Probleme Messagerie POP/SMTP

matiasko -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis ce week-end j'ai un problème avec Outlook, je ne peux plus recevoir de messages. Mon adresse est configurée avec POP/SMTP. J'ai entendu parler d'une mise à jour... vous savez comment on peut le réactiver? J'ai pas envie de mettre en Exchange

Merci

Windows / Chrome 98.0.4758.82

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

quel est le message d'erreur complet ?

0
matiasko

0
matiasko

Je peux pas faire de capture d'écran, cle problème n'est pas sur mon pc. Mais le message c'est celui-la

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119 > matiasko

Le message parait clair, utilisateur et mot de passe refusés

Si tu penses qu'ils sont corrects, ça peut venir de renforcement de mesure de sécurité de ton fournisseur de mail et*/ou de mauvais paramétrage du compte (Serveurs utilisés, port, SSL, authentification)

0
matiasko > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Savez-vous s'il y a des changement dans la configuration d'un POP/SMTP? Avec OAuth2 notamment

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119 > matiasko

Aucune idée vu que tu ne précises ni tes paramètres, ni ton fournisseur

Il suffit de lui demander ou de consulter son aide en ligne

0