Probleme Messagerie POP/SMTP

Fermé
matiasko - 11 juil. 2022 à 11:38
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 11 juil. 2022 à 15:17

Bonjour,

Depuis ce week-end j'ai un problème avec Outlook, je ne peux plus recevoir de messages. Mon adresse est configurée avec POP/SMTP. J'ai entendu parler d'une mise à jour... vous savez comment on peut le réactiver? J'ai pas envie de mettre en Exchange

Merci


Windows / Chrome 98.0.4758.82

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
11 juil. 2022 à 11:41

Slt

quel est le message d'erreur complet ?

0
0

Je peux pas faire de capture d'écran, cle problème n'est pas sur mon pc. Mais le message c'est celui-la

0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092 > matiasko
Modifié le 11 juil. 2022 à 12:52

Le message parait clair, utilisateur et mot de passe refusés

Si tu penses qu'ils sont corrects, ça peut venir de renforcement de mesure de sécurité de ton fournisseur de mail et*/ou de mauvais paramétrage du compte (Serveurs utilisés, port, SSL, authentification)

0
matiasko > kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024
11 juil. 2022 à 13:23

Savez-vous s'il y a des changement dans la configuration d'un POP/SMTP? Avec OAuth2 notamment

0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092 > matiasko
11 juil. 2022 à 15:17

Aucune idée vu que tu ne précises ni tes paramètres, ni ton fournisseur

Il suffit de lui demander ou de consulter son aide en ligne

0