Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne
Fermévia55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 11 juil. 2022 à 16:34
- Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
6 réponses
11 juil. 2022 à 15:47
bonjour,
Je me demande si cela nécessite une macro.
11 juil. 2022 à 15:56
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je me suis posé la question aussi
Je souhaiterais faire une macro de façon à pouvoir l'appliquer à une forme comme un bouton pour pouvoir faire ressortir en une fois l'ensemble des références en question.
Sans Macro cela serait compliqué de faire l'emsemble des références à la main (il y en a plus de 600)
11 juil. 2022 à 16:13
Bonjour
La période de 90 jours est-elle fixe ou glissante ?
Si tu veux une aide pour une macro il faut fournir un exemple de ton fichier (et pas un image) sur lequel on puisse travailler, en le postant sur cjoint.com, en faisant créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
11 juil. 2022 à 16:14
Bonjour,
Une "Mise en forme conditionnelle" → " Valeurs en double" ne suffirait pas ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 juil. 2022 à 16:22
Merci vos réponses !
@VIA55 la période est glissante. Tous les jours la base de donnée stock est mis à jours donc, à chaque fois il faut refaire une analyse sur les 90 derniers jours Pour la prochaine fois je ferais comme tu m'as dis
@T3cnN0g3n je vais creuser ton idée
On vient de me conseille de faire un écart type sur les 90 derniers jours.
Si celle çi est égal à 0 c'est que le stock n'aura pas bougé
Modifié le 11 juil. 2022 à 16:38
Pas bête l'écart type, vous pouvez le mettre directement dans la mise en forme conditionnelle =)
11 juil. 2022 à 16:34
Oui l'écart type est une bonne piste
Tu peux dans une colonne supplémentaire faire calculer cet écart type et ensuite soit par MFC faire colorer les références qui auront un écart-type=0; soit filtrer ton tableau sur la colonne de l'écart -type pour ne faire afficher que les lignes des références qui n'auront pas bougé, cette seconde option étant à mon sens la plus intéressante car tu peux ensuite copier ces références et les coller ailleurs pour avoir la liste