Connexion n'a pas été approuvée par Facebook

Fermé
Hypnojc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - Modifié le 9 févr. 2022 à 22:35
 Liinna - 12 juil. 2022 à 23:52
MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation.

J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le répondeur présupposait que le compte était désactivé. Mon compte n'est pas désactivé, c'est juste que je ne peux y accéder.

je prends une chance de vous faire un post détaillé au cas où ma situation serait différente.

MERCI de votre aide ! ❤️

Voici donc, étape par étape, ce que j'ai fait :


1. Lorsque je tente de me connecter à mon compte Facebook, voici ce qui m'apparaît à l'écran :




2. J'appuie sur continuer et cela me donne :




3. Je clique sur la premier choix (Approuvez votre connexion sur un autre téléphone ou un autre ordinateur), et cela donne :




4. Je clique sur "Continuer" et cela me donne :



Important : Lorsque je fais la manip sur cellulaire, il n'y a pas ce message d'erreur, cela fait simplement reloader la page sans rien changer.


5. Je tente en cliquant sur "Confirmer l'identité d'une autre façon" et cela donne : un retour au message de départ :




6. J'ai fait une recherche sur Youtube et j'ai trouvé ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=WvxOI6HCON0

J'ai suivi les étapes mais cela n'a toujours pas fonctionné.

Je précise à nouveau que ce n'est pas un problème de mot de passe car en haut à droite, on me donne l'option de déconnecter.




C'Est vraiment TRÈS important d'avoir accès à ce compte car il y a deux pages Facebook PRO reliées cruciales pour le bon fonctionnement au niveau professionnel.

Encore une fois, un GRAND merci à celles et ceux qui prendront le temps de m'aider. ❤️


Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j’ai le même problème que toi, tu as trouvé une solution depuis la publication de ton problème, car j’ai tout essayé ce qui pouvait être possible. :(
0
Hypnojc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 3
22 juin 2022 à 19:44
Oui, de mon côté, je crois que dans le message initial, ils disent qu'on avait 1-2 semaines pour régler sinon ils ferment le compte. Eh bien quand ce deadline est arrivé, on a reçu un avis si on voulait conserver le compte. J'ai dit oui et j'ai suivi les instructions et ça a fonctionné. Donc je n'ai pas réussi à faire quelque chose, c'est lorsque la période a été échue que ça m'a permis de faire cela. J'espère que ce sera comme ça pour vous aussi. Vous nous direz. ! Bon courage ! ????❤️????
1
Liinna > Hypnojc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022
23 juin 2022 à 12:18
Vous avez pu contacter Facebook (car la plupart des adresses ne fonctionnent plus) ou le message est arrivé comme ça?
Dsl du dérangement ????????
0
Ophelie > Hypnojc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022
12 juil. 2022 à 23:13

Bonsoir,

Je rencontre le même problème que vous ! Impossible de me connecter à mon profil. 
Est-ce que c’est Facebook qui nous contact ou c’est à moi de les contacter ? 

Merci d’avance.

0
Liinna > Ophelie
12 juil. 2022 à 23:52

Pour ma part c’était un soucis d’authentification en voulant vérifier ma sécurité, j’ai testé toutes les solutions. Sans succès.
Au bout d’un peu plus d’une semaine, j’ai pu me reconnecter en modifiant à nouveau mon mot de passe.

Facebook ne m’a jamais contacté, et les contacter c’est le parcours du  combattant. Je te conseille les solutions pour te connecter à Facebook. 

0