Actualisation TCD seulement sur une feuille loreak - Dernière réponse le 12 juil. 2022 2 réponses Bonjour, Je voudrais actualiser uniquement les TCD sur une feuille (feuil1) je n'arrives pas à faire fonctionner le code Cordialement Windows / Chrome 102.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 loreak Sub actualisation () For Each TCD In ActiveSheet.PivotTables TCD.PivotCache.Refresh Next End Sub voici mon code en question Réponse 2 / 2 Le Pingou Bonjour, Essayer en modifiant la ligne d'instruction comme suit: TCD.PivotCache.RefreshTable Discussions similaires Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Feuille de score belote nulleeninfo feuille excel de gestion belote SiFaSiLa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 loreak Sub actualisation () For Each TCD In ActiveSheet.PivotTables TCD.PivotCache.Refresh Next End Sub voici mon code en question
Réponse 2 / 2 Le Pingou Bonjour, Essayer en modifiant la ligne d'instruction comme suit: TCD.PivotCache.RefreshTable