Compte facebook désactivé
FerméMPMP10 Messages postés 41678 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 sept. 2022 à 22:19
- Récupérer compte messenger sans facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
22 sept. 2022 à 08:56
Bonjour
Il faut attendre... Le temps de réponse de facebook suite à l'envoi des documents peut prendre des semaines (voire des mois). Recréer un deuxième compte est contraire à la charte facebook.... Si facebook s'en aperçoit, tout sera bloqué.
;)
22 sept. 2022 à 11:07
Bonjour et merci,
mais lorsque l'on ne sait pas ce qui s'est passé (piratage du compte) et les éléments précis contraires à la charte qui ont pu être publiés
En tout cas la situation aujourd'hui : désactivation
Qu'est ce qui pourrait faire qu'ils me redonnent accès à Facebook ultérieurement ?
Si je respecte scrupuleusement leur charte je suis bannie à vie ?
Merci
22 sept. 2022 à 11:59
Bonjour,
Qu'est ce qui pourrait faire qu'ils me redonnent accès à Facebook ultérieurement ?
Facebook vous a déjà donné la réponse :
"Votre compte a été désactivé. Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte, ou l’activité sur celui-ci, n’a pas respecté nos Standards de la communauté" Nous avons déjà examiné cette décision et elle ne peut pas être annulée"
22 sept. 2022 à 12:24
ah oui désolée, j'ai pas lu la phrase jusqu'au bout, j'avais pas vu que facebook avait déjà répondu :(
22 sept. 2022 à 22:19
Salut,
Rien de grave en somme...
Bonne soirée.