Ecran OrangeMail ‘Pour vous identifier’ adresses dispararues
Ferméjmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 sept. 2022 à 10:18
- Ecran OrangeMail ‘Pour vous identifier’ adresses dispararues
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
19 sept. 2022 à 13:16
Bonjour,
Il suffit peut-être d'appuyer sur le bouton "Afficher tous les comptes", non ?
Modifié le 19 sept. 2022 à 13:41
Bonjour....
Comme le souligne fort justement barnabe0057, il faut cliquer sur la petite flèche située à droite de Changer de compte ► et tu as une fenêtre qui s'ouvre ► Afficher tous les comptes
Tous les comptes enregistrés s'affichent et il suffit de s' identifier avec l' un ou l' autre
Par contre je n'ai pas le souvenir que tous ces comptes s' affichaient d' office avant ...mais je ne pense pas ...??
Slts ► A+
23 sept. 2022 à 15:32
Merci
MAIS
Tous les comptes ne s'affichent pas, parfois un en plus, parfois deux.
D'autre part, j'ai remarqué qu'avant lorsqu'on tapait les 1ères lettres, dès la 3ème ou 4ème, le nom complet apparaissait
Alors que maintenant il faut l'écrire en entier.
Par contre le mot de passe vient automatiquement (de Firefox/Mot de passe ???)
J'en déduit qu'un lien quelconque avec un fichier (des adresses mail) s'est cassé ou que ce probable fichier a disparu.
Ma question est : Où ce fichier pouvait être stocké ? Dans Orange ? Dans Firefox ?
Je vais installé la version 105.0 et voir les réactions.
23 sept. 2022 à 16:05
Bonjour ....
Si tu as constaté que toutes tes adresses mails ne s'affichent pas sur la page d' accueil Orange, dans ce cas là il serait préférable de poser la question à Orange ..
Perso je suis chez Orange depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes ...! (avec 4 adresses)
En ce qui concerne l'enregistrement des mots de passe avec Firefox, il ne devrait pas y avoir de problème mais je déconseille en ce qui me concerne...mais chacun fait ce qu'il veut ..!
A+
24 sept. 2022 à 10:08
Ironie du sort, j'ai posé le problème à Orange en 1er et les réponses étaient
Cela provient sans doute de Firefox
On tourne en rond.
J'ai PEUT ÊTRE une piste : toutes les adresses n'ont pas été enregistrées correctement dans mon Espace Orange... A voir
24 sept. 2022 à 10:18
Bonjour .....
Je ne pense pas que Firefox ait quelque chose à voir avec tes adresses mails chez Orange.....par contre et comme tu le signales, la 1ere des choses serait d'enregistrer correctement tes adresses mails sur ton espace client Orange ..!
Slts ► A+