Récupérer un compte Snapchat
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà réussi à récupérer son compte snap sachant que celui n’est plus associé à aucune adresse e-mail ni numéro de téléphone ?
j’avais désactiver mon compte en question, puis j’ai voulue recréer un autre compte avec cette même adresse e-mail. Puis j’ai voulue me reconnecter à mon compte désactivé (pas encore supprimer) pour récupérer toutes mes photos avant qui soit supprimer et là je me rend compte que je n’ai pas accès pour cause le compte snap n’est plus associé à un e-mail..
iPhone / Safari 604.1
- Comment recuperer un compte snap sans adresse mail ni numero
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sans l'adresse mail et le numéro de téléphone, la récupération du compte est impossible et ceci et précisé sur le support du site en question.
Oui en effet, je connais mon adresse mail avec laquelle j’utilisais mon compte Snapchat avant que cette adresse mail passe sur mon nouveau compte.
Mais snapchat est sensé savoir quelle adresse mail à été utiliser sur mon compte en question. J’ai tenter de les joindre mais comme le Snapchat ne comporte plus de mail c’est pas possible.
je ne comprend pas qu’un compte Snapchat puisse être sans adresse mail.
j’ai 4 ans de souvenirs. Les derniers instants de vie de certains proches.