Message .message sur ma tablette samsung pinoccio74 - Dernière réponse le 3 oct. 2022 2 réponses Impossible de recevoir mes messages..merci Capture anonymisée par la modération CCM Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Radinoz Contributeur Bonjour Il faut attendre... Le message semble clair non ? C'est comme ça depuis quand ? ;) Réponse 2 / 2 jag72 Bonjour, Avec du simple texte est ce que les messages passent ? Car pour mon opérateur mobile, MMS doit impérativement être connecté en données mobile suite à la SIM 5G Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Ca veut dire quoi ^^ Misty-in Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Radinoz Contributeur Bonjour Il faut attendre... Le message semble clair non ? C'est comme ça depuis quand ? ;)
Réponse 2 / 2 jag72 Bonjour, Avec du simple texte est ce que les messages passent ? Car pour mon opérateur mobile, MMS doit impérativement être connecté en données mobile suite à la SIM 5G