Mon compte Viber est bloqué
Tchona
-
MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte Viber est bloqué , et j'ai essayer toutes les méthodes ça n'as rien abouti
Svp aidez moi
Mon compte Viber est bloqué , et j'ai essayer toutes les méthodes ça n'as rien abouti
Svp aidez moi
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
1 réponse
-
-
jai eu le meme probleme jai contacter viber et voici ce qu ils mont dit
Bonjour, Votre numéro a été bloqué sur Viber car il a été signalé comme source de spam ou suite à une activité inhabituelle. Le compte a été automatiquement ajouté à une liste de blocage et ne peut pas être débloqué. Aucune autre information n'est disponible pour le moment. S'il vous plait ne répondez pas à cet email. ans-tid - 9df86336-1736-4f81- Bonjour aussi !
Politesse :
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
On n'y peut rien ici s'ils ne veulent pas le débloquer.
-