Problème compte snap…

mwicz26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut, j’ai voulu me déconnecter de mon compte snap afin d’en créer un deuxième, j’ai utiliser le même numéro et e-mail que mon premier compte sauf que je n’ai pas pu me reconnecter sur mon premier compte… 

Quand je fais “mot de passe oublier” et que j’essaie d’utiliser le numéro ou l’émail, snap me dis que c’est invalide. De plus, je n’ai pas de code secours et je n’arrive pas à mon connecter sur d’autres téléphones comment puis faire svp ? 

J’espère que vous pourrez m’aider, j’ai toutes mes photos… Merci à ceux qui répondront

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour

Extrait de la FAQ:
Important : bien que vous puissiez avoir plus d'un compte Snapchat, une seule adresse e-mail et/ou un seul numéro de téléphone mobile peuvent être vérifiés par compte.

Par exemple, si deux comptes sont créés avec la même adresse e-mail et/ou le même numéro de téléphone, et que ces coordonnées sont vérifiées sur le compte le plus récent, l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone seront supprimés de l'ancien compte.

Ce qui explique pk ils apparaissent comme invalide... ils ne sont plus liés à ton compte... 

Utilise le formulaire présent sur le site: https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help?start=5145405817880576 (si tu cliques sur mot de passe oublié -> et que tout au fond tu réponds oui, il y a un formulaire qui s'affiche).

;)

0