Mails en réponse systématique
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été victime d'une tentative de piratage repérée par Orange, j'ai changé tous mes mots de passe y compris de messagerie. J'utilise Thunderbird et depuis cet évènement lorsque j'ouvre un mail, il se retrouve systématiquement en mode réponse, même si ce n'est qu'un mail publicitaire.
J'ai cherché parmi les paramètres, les modes d'affichage ... je n'ai rien trouvé pour régler ce problème.
Si parmi vous tous qqun a déjà rencontré ce problème et trouvé la solution, merci de m'aider, j'ai besoin de vous. Merci d'avance. Annie
Windows / Firefox 105.0
- Mails en réponse systématique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immédiate - Forum Mobile
- Réponse automatique outlook - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
6 réponses
Ce que j'appelle le mode réponse, c'est la configuration de l'écran quand depuis un mail on clique sur "répondre"
Bonjour, aujourd'hui c'est aussi ce que me donne l'affichage d'un mail, mais antérieurement au problème de confidentialité que j'ai rencontré, avant que je désinstalle et réinstalle Thunderbird, lorsque j'ouvrais un mail, j'avais le corps du mail avec au dessus une barre d'outil, il n'apparaissait comme votre image ci-dessus que si je cliquais sur "répondre".
Je ne trouve pas pratique que tous mes mails, y compris les pubs sans intérêt se retrouvent en configuration de réponse dès que je les ouvre ...
Je vais continuer à chercher, merci pour l'intérêt porté à ma demande.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question