Compte facebook bloqué
Résolu
Yseff
-
lavande -
lavande -
Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. "
Le probleme etant que je n'ai aucune alternative pour verifier mon compte en leur envoyant une piece d identité ou autre , quand je clique sur le lien quil'mettent si l'on pense etre pirater , il me renvoi sur la page que mon compte est bloqué au lieu de m'envoyer vers la page afin de verifier mon identité . Comment faire svp ?
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. "
Le probleme etant que je n'ai aucune alternative pour verifier mon compte en leur envoyant une piece d identité ou autre , quand je clique sur le lien quil'mettent si l'on pense etre pirater , il me renvoi sur la page que mon compte est bloqué au lieu de m'envoyer vers la page afin de verifier mon identité . Comment faire svp ?
A voir également:
- Compte facebook bloqué pour vérification
- Mon compte fecebook - Meilleures réponses
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Meilleures réponses
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet