Suppression compte facebook irrécupérable suite piratage

Fermé
Antonin - 1 oct. 2022 à 11:35
Radinoz Messages postés 14017 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 oct. 2022 à 10:23

Bonjour,

Suite à un piratage je n'ai plus accès à mon compte facebook. Impossible de le récupérer même en passant par la procédure de transmission de pièce d'identité ou de selfie vidéo. Je souhaite faire supprimer le compte mais cela paraît impossible sans l'avoir récupéré au préalable. Seuls des proches peuvent le signaler, mais pour la suppression du compte il faut un certificat de décès...

Si quelqu'un a la solution?!? Merci.

1 réponse

Radinoz Messages postés 14017 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 982
1 oct. 2022 à 16:08

Bonjour 

Désolée mais y a pas de solution. Tu peux rien faire tant que tu as pas récupéré le compte… 

Pour l’envoi de la CI tu as reçu une réponse déjà ou pas ?

;)

0

Merci pour le retour.

Pour l'envoi de PI je n'arrive jamais à aller au bout de la procédure. Une fois envoyée j'ai un mail de confirmation (precisant un delais de traitement) mais ensuite je n'ai plus la main.

Le problème vient du fait que je n'ai pas accès au "générateur de code" facebook. Comme si celui ci n'était mq accessible depuis mon téléphone. 

0
Radinoz Messages postés 14017 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 982 > Antonin
2 oct. 2022 à 10:23

J’ai pas le souvenir qu’il fallait entrer un code après l’envoi de la CI ? Normalement tu envoies et tu attends plus ou moins longtemps (plusieurs mois bien souvent).

De toute manière y a rien d’autre à faire, désolé. :(

0