Non distribué mais tel allumé

Fermé
Stella22 - 2 oct. 2022 à 11:55
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 oct. 2022 à 09:18

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous...

Comment est ce possible qu'une personne apparaisse en ligne sur WhatsApp mais qu'un message distribué sur messenger la veille soit encore "non distribué" comme si son tel était éteint ?

Je sais que c'est possible si on se connecte uniquement à WhatsApp via un ordinateur avec son tel éteint, mais sinon, juste avec un tel, comment expliquer cela ??

Je sais que cette personne ne m'a pas bloquée sur messenger... j'ai déjà noté ce phénomène mais j'ai toujours eu des réponses après lorsque le message messenger à fini par être distribué..

J'ai vraiment besoin de votre aide.. Il s'agit d'une personne avec qui je vis une histoire et je n'ai pas envie qu'il se moque de moi.....

Merci beaucoup...


Android / SamsungBrowser 18.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
3 oct. 2022 à 09:18

Bonjour

Les différentes possibilités sont listées ici (clique sur l'image pour agrandir)

;)


0