Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes
Résolu/Fermélavande - 3 oct. 2022 à 13:03
- Comment savoir si une personne a plusieurs comptes facebook
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
2 réponses
23 mai 2022 à 13:10
Vous ne pouvez pas y remédier, FB "voit" que ça vient du même endroit et donc pas compliqué pour eux de faire la liaison.
De plus les 3 comptes font référence aux mêmes activités, donc...
FB a son règlement et si on ne le suis pas on n'est sanctionné, c'est comme ça et non discutable (même si parfois c'est assez incompréhensible). Ce sont des algorithmes de surveillance qui opèrent et ou sur dénonciation. La encore vous ne pouvez rien à faire. Déjà passez le en Privé si ce n'est pas déjà fait, mais ça n’empêchera pas la censure robotisée.
Le mieux est de faire un blog et non une page FB (si vos nus sont réellement artistiques).
Bàv
Bonjour ,, je ptg votre avis ,en ce moment c,est la galère totale le flou intégrale ,:a cause d,une fausse manoeuvre sur mon portable ,une amie a voulu m,aider en ouvrant mon compte F -Book sur mon portable mais erreur elle a utilisé mon compte :GMAIL .COM alors que que sur mon PC je suis inscrite avec WEB.DE : depuis le 15 09 ,mon compte était bloqué mais un autre ami expert en informatique a réussit a le débloquer oh .... seulement pour quelques H ,quand j,ai voulu me reconnecter un peut + tard HÉLAS BEEM Rebelote ? Compte rebloqué c,est une blague !!! ces gens-là sont sadiques et bornés ...ils demandent un nouveau mot de passe OK nous l,avons fait ! en pure perte ils ne l,acceptent pas : MOT DE PASSE INCORRECTE toujours le même refrain .
aussi j,abandonne c,est trop stupide jouer ainsi avec les nerfs des abonnés c,est abjecte et perfide je vais tenter de m,inscrire sur twetter peu importe adieux mes photos et mes souvenirs sur F-BK de leur part c,est de la torture morale point -barre
Modifié le 23 mai 2022 à 17:26
merci