Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes

Résolu/Fermé
lyder59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2022 - Modifié le 23 mai 2022 à 17:26
 lavande - 3 oct. 2022 à 13:03
bonjour à tous!

Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois facebook me bloque! j'ai donc créé 3 comptes facebook sur 3 boite mail differente mais quand je suis bloqué sur un compte, les autres compte le sont aussi! comment faire pour y remedier?
merci par avance !!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
23 mai 2022 à 13:10
Bonjour
Vous ne pouvez pas y remédier, FB "voit" que ça vient du même endroit et donc pas compliqué pour eux de faire la liaison.
De plus les 3 comptes font référence aux mêmes activités, donc...

FB a son règlement et si on ne le suis pas on n'est sanctionné, c'est comme ça et non discutable (même si parfois c'est assez incompréhensible). Ce sont des algorithmes de surveillance qui opèrent et ou sur dénonciation. La encore vous ne pouvez rien à faire. Déjà passez le en Privé si ce n'est pas déjà fait, mais ça n’empêchera pas la censure robotisée.

Le mieux est de faire un blog et non une page FB (si vos nus sont réellement artistiques).
Bàv
3
lyder59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2022
Modifié le 23 mai 2022 à 17:26
merci pour votre retour! en effet la politique de facebook n'est pas facile a comprendre! bon je n'ai plus qu'a attendre lol
merci
0

Bonjour ,, je  ptg  votre avis  ,en ce  moment  c,est la galère  totale   le  flou intégrale   ,:a cause  d,une  fausse manoeuvre   sur  mon portable   ,une  amie  a  voulu m,aider   en ouvrant  mon compte  F -Book  sur mon portable    mais  erreur   elle a  utilisé mon compte  :GMAIL .COM   alors  que  que sur mon PC je  suis inscrite  avec  WEB.DE   : depuis le  15 09  ,mon compte était bloqué   mais   un  autre  ami     expert en  informatique   a  réussit  a  le débloquer    oh  .... seulement pour quelques  H   ,quand  j,ai voulu  me reconnecter  un peut + tard    HÉLAS   BEEM  Rebelote ?  Compte  rebloqué     c,est une  blague   !!!  ces gens-là  sont sadiques   et bornés  ...ils  demandent  un nouveau mot de passe  OK  nous  l,avons  fait  !  en pure perte    ils  ne  l,acceptent pas   :  MOT DE PASSE INCORRECTE     toujours le même refrain  .

   aussi  j,abandonne    c,est  trop stupide  jouer ainsi avec les  nerfs   des abonnés    c,est abjecte et  perfide    je  vais  tenter  de m,inscrire  sur  twetter  peu importe    adieux mes photos  et mes  souvenirs  sur  F-BK     de leur part  c,est  de la torture  morale    point -barre   

0