Problème avec libreoffice
VARG54
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'utilisais jusqu'à présent office 365 personnel sur windows 11, je n'ai pas racheté un nouveau forfait, du coup j'ai installé libreoffice sur mon PC. Le problème est que quand j'ouvre des docs avec libreoffice, le texte de la page est encadré et le texte ne s'affiche pas entièrement sur la page... Merci
A voir également:
- Problème avec libreoffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice gratuit - Guide
- Libreoffice 24.2 - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
pour moins d'une dizaine d'euros tu peux acheter des clés (licence numérique pour une installation unique) chez cdiscount et tu auras la possibilité d'installer un office 2019 ou 2021
Bonjour,
Il y a quelques années, je me suis fait méchamment remonter les bretelles pour avoir évoqué ce genre de licences sur le forum ! Ceci en raison de l'origine souvent très douteuse des clés.
Je dois dire que les arguments avancés tenaient la route.
À chacun de prendre ses responsabilités !
Un article assez intéressant ICI.
pour info, les clés se laissant activer sont celles acceptées par microsoft (validation par téléphone), certaines sont refusées effectivement d'où une certaine défiance, mais à ce prix...on accepte certains inconvénients
cela reste des clés numériques à usage unique
Dans mon cas il s'agissait d'une clé vendue par Amazon et acceptée par Microsoft.