Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?
Résolu/Fermépatmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 6 oct. 2022 à 17:09
- Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?
- App data - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Modifié le 6 oct. 2022 à 14:48
Bonjour ...
Peut-être ManicTime ► Ici
Slts ► A+
6 oct. 2022 à 15:07
merci beaucoup, l'icône se lance sur mon Win 11 mais rien ne fonctionne...
Modifié le 6 oct. 2022 à 15:22
Je n'ai pas testé sur W11....mais je vais faire un essai et reviens ici
A+
Modifié le 6 oct. 2022 à 15:37
Pour info ManicTime fonctionne sous W11 ► Il est un peu long à s' installer mais c' est bien ok
SmartScreen bloque l'installation car éditeur inconnu ► Accepter ► Installer
Par contre le logiciel est en Anglais ......il s' agit d'une version gratuite et peut-être que celle-ci ne propose pas d' autres langages ??
J' avais déjà testé ce logiciel il y a plusieurs années de cela et il était bien en Français à l' époque (je regarde si je retrouve un lien)
Installé
A+
Modifié le 6 oct. 2022 à 16:35
Si tu souhaites une version récente et à jour, en Français ► Voir ce lien (ne pas télécharger sur le site de l'éditeur)
Au 1er démarrage après installation ► Choisir la version gratuite avec restriction, sinon tu auras une version d'essai complète mais limitée dans le temps ...et acheter ensuite, alors que la version standard n'est pas limitée !
A mon avis je pense que cette version devrait te convenir sauf si tu veux faire un usage de ManicTime "Professionnel" et là il faut acheter ...! ► ManicTime.com
Image écran de la version standard
Slts ► A+ ...ou ► Résolu
6 oct. 2022 à 16:46
quelle différence entre la version pro et la version free ?
payer pour avoir quelques fonctionnalités je ne sais pas...
merci en tous les cas...
6 oct. 2022 à 17:05
Je ne connais pas les différences exactes entre la version Pro ou gratuite ► Voir le site de l' éditeur ► En Anglais ...mais si tu as un traducteur sur ton navigateur tu devrais avoir la réponse .....par contre 1 licence coûte $67
Bonne fin de soirée
Slts
6 oct. 2022 à 17:09
j'avais vu le prix oui, merci de même !