Mail suspect Microsoft
Fermé
Miss-smile1
alain - 2 avril 2014 à 20:44
- Messages postés
- 197
- Date d'inscription
- vendredi 2 décembre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2017
alain - 2 avril 2014 à 20:44
A voir également:
- équipe des comptes microsoft
- Account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com - Meilleures réponses
- Equipe des compte microsoft - Meilleures réponses
- Mail suspect Microsoft - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Compte bloque par l'equipe microsoft? ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- L'équipe des comptes microsoft vient d'envoyer un message ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Message d'équipe des comptes microsoft ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Confirmation de sécurité du compte Microsoft avis de suppression ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
4 réponses
Alex_HX8XF
4 mars 2014 à 17:42
- Messages postés
- 340
- Date d'inscription
- mercredi 26 février 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 octobre 2018
4 mars 2014 à 17:42
Bonsoir,
Peux tu poster ton mail ici, pour qu'on en sache un peu plus?
Peux tu poster ton mail ici, pour qu'on en sache un peu plus?
4 mars 2014 à 17:45
4 mars 2014 à 18:27
C'est pas du vrais, tentative de hameçonnage...
Certains même, t'envoie sur une page identique à celle de Outlook et de demande de mettre ton e-mail et ton mot de passe, et tout cela reste enregistrer pour qu'ils se connectent... C'est de voleurs qui essayent d'avoir des numéros de comptes ou autre sur des mails que tu aurait reçut ou envoyer...
Un conseil, si tu reçoit sa, change de mot de passe sans passer par leur lien...
4 mars 2014 à 18:28
Monday, 3 Mars, 2014 21:57:39 UTC
Adresse IP: 2A03: 2880:3010:6 ff1 ::
Lieu: Etats-Unis
Si vous ne reconnaissez pas cette tentative Connectez-vous, quelqu'un d'autre pourrait être d'essayer d'accéder à votre compte. Vous devez vous connecter à votre compte et réinitialiser votre mot de passe immédiatement. Réinitialiser le mot de passe Si c'était vous, et que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte, suivez les étapes de dépannage répertoriés au https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637166791747661888-1404611134&p=client_login&rd=2#cantsignin Cordialement, L'équipe Comptes Google
4 mars 2014 à 18:29