Mail suspect Microsoft
Miss-smile1
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a une connexion sur mon compte suspect, il m'envoie ce mail pour que je clique sur un lien si ce n'est pas moi qui me suis connectée avec cette connexion suspecte. Ils me disent également depuis quel pays cette personne s'est connectée (Chine), son adresse IP.
Est-ce du hameçonnage ?
merci d'avance
j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a une connexion sur mon compte suspect, il m'envoie ce mail pour que je clique sur un lien si ce n'est pas moi qui me suis connectée avec cette connexion suspecte. Ils me disent également depuis quel pays cette personne s'est connectée (Chine), son adresse IP.
Est-ce du hameçonnage ?
merci d'avance
A voir également:
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake
- Account security noreply - Meilleures réponses
- Account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
Bonjour
Surtout ne rien faire... c'est une arnaque.