Mail suspect Microsoft

Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a une connexion sur mon compte suspect, il m'envoie ce mail pour que je clique sur un lien si ce n'est pas moi qui me suis connectée avec cette connexion suspecte. Ils me disent également depuis quel pays cette personne s'est connectée (Chine), son adresse IP.

Est-ce du hameçonnage ?

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonsoir,

Peux tu poster ton mail ici, pour qu'on en sache un peu plus?

14
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Si c'était vrais, je ne crois pas qu'il te demanderai de cliquer sur un lien... Il serai plus capable de te demander de changer ton mot de passe... (Ce que je te conseil)
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687 > Gui

Bonjour

Surtout ne rien faire...  c'est une arnaque.

2