Problème Connexion

Fermé
alxn - 6 oct. 2022 à 19:49
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 - 6 oct. 2022 à 21:53

Bonjour,

cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux pour l'oculus).
Lorsque je cherche mon compte pour réinitialiser le mot de passe, je le trouve mais une adresse mail que je ne connais pas est associée à celui-ci. Le problème étant que pour réinitialiser le mot de passe il faut avoir accès au mail associé. Donc sur la page "Réinitialiser votre mot de passe" je ne fais pas "envoyer un code par mail" mais "Connexion avec votre mot de passe", j'entre mon mot de passe et j'obtiens un message "votre mot de passe a été modifié il y a 4 mois". Je clique ensuite sur la seule option "Sécuriser mon compte" et je retombe sur l'ancienne page de réinitialisation de mot de passe avec un message en haut "Vous avez indiqué que votre compte a été piraté. Nous allons vous aider à vous connecter et à protéger votre compte". Sauf qu'il ne se passe rien...
Que faire svp ? En espérant avoir été clair.
Merci d'avance

1 réponse

bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 160
6 oct. 2022 à 20:27

Bonjour.

Il n'y rien à faire, car cela ne dépend que de la bonne volonté et de la rapidité de Facebook à régler ton problème, à la limite tu peux refaire la procédure pour les comptes piratés ce qui est à mon avis ton cas. 

https://fr-fr.facebook.com/hacked


0

Bonjour, et merci de ta réponse,

C'est bien ce qui me semblait effectivement. Je n'ai donc plus qu'à attendre, même si cela fait 4 mois que je fais la procédure en boucle. Mais je me demande du coup, si Facebook règle mon problème, comment vont-ils me contacter sachant que mon adresse mail a été changée ?
Ah oui et j'ai donc aussi tenté de créer un nouveau compte oculus, mais cela m'affiche un message d'erreur en disant que mon adresse mail est déjà attribuée à un compte Facebook, mais lorsque je cherche mon compte facebook avec mon mail, cela me ne me met aucun résultat...

0
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 160 > alxn
Modifié le 6 oct. 2022 à 21:55

Voir cette page demande toi aussi de l'aide sur leur forum occulus.

0