Ma barre de taches disparait quand je suis sur Google Chrome. [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
 Deadfighter147 -
Bonjour, Je voudrait savoir, comment fait -on pour que la barre des taches s'affiche quand on est sur google Chrome, Quand je suis en pleins écran, avant ke voyais la barre, et ma soeur s'est amusée à appuyer sur toutes les touches, j'ai déjà été sur plusieur forum, Ils disent : F11, Alt, Conserver barre des taches, Et ça ne marche pas, Aidez moi !
Cordialement.

11 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
10
J'ai le meme probleme ! J'ai tout essayer rien ne marche ! comment faire ? mon zoom sur google est normal, ma barre de tache et cocher et j'ai deja essayer de cocher et decocher mais rien n'y fait !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60551 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
4 229
re

ta barre des tâches ne disparaît que quand tu es sur chrome?

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
2
Coucou, Merci d'avoir répondu à ma question
Je l'ai fait, ce n'etais pas coché, j'ai cocher et decocher après j'ai bien fait appliquer, mais ça n'a pas changer.
Je ne sais pas si je peux répondre à la place de celui qui à ouvert ce sujet, mais j'ai le même problème. Dès que je vais sur google chrome (oui juste sur chrome) la barre des tâches disparaît, je précise, que je n'ai pas l'option "Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres" et que l'option "masquer le barres des taches" dans les propriétés, et bel et bien non coché. Merci de vos réponses!
j ai peu etre trouvé le probleme. dit moi juste si au dessus de ton adresse du site (la ou tu reduit la taille ecran ) si c est bien tout noir?
j'ai le même soucis depuis quelques jours, tres genant... quelqu un aurait la solution??
Ça me fait la même chose, et c'est bien tout noir en haut... Et seulement sur chrome, oui
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
2
Up :(
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
2
J'ai la solution !!! : Désinstaller Chrome, REDEMARRER VOTRE PC, réinstaller-le, et c'est bon :D Si vraiment cela periste, clic droit sur la barre des taches, propriétées, etmasquer automatiquement la barre des taches, elle n'apparaitra que quand vous y mettrez la souris dessus ! :P
il suffi juste de redémaré le pc...pas besoin de se faire chier xD
Il suffit juste de télécharger adwcleaner de lancer une recherche, puis ensuite de cliquer sur nettoyer. L'ordinateur redémarre et le problème et résolu.
Testé et approuvé ;)

il faut faire clic droit sur la barre puis propriété et cocher la case "conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres" j'espere qua ca va aider quelqu'un ;)
j'ai pas trouvé la case ''conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres ''
> AmalK
Et bien moi je suis sur vista je ne sais pas pour les autres versions mais si tu es sur windows 8,va sur google chrome ===> outils ======>afficher chrome sur le bureau.
Messages postés
41373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
4 229
salut

fais 1 clic droit dans la barre des tâches>propriétés et dans la fenêtre qui s'ouvre

vérifie que "masquer automatiquement la barre des tâches" ne soit pas coché

clic sur appliquer et ce doit être ok

@+