Comment enlever le bouton "enregistrement automatique" de la barre de titre

Fermé
Manicool01 - 17 nov. 2021 à 17:38
 Oli - 17 oct. 2022 à 17:09
Bonjour,

J'aimerais pouvoir enlever le bouton "enregistrement automatique" qui se trouve dans la barre de titre en haut à gauche.

Je l'avais enlever mais depuis une mise à jour, il est revenu.

Je n'ai nul besoin de ce bouton et je ne comprends pas pourquoi on nous l'impose.

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

J'ai trouvé.

Pour ceux qui comme moi n'ont pas possibilité d'ôter cette barre hideuse de Onedrive avec simplement une coche à désactiver, voilà la procédure très simple :

- Fichier / Options

- Générales

- Décocher la ligne «Afficher les commandes d'enregistrement dans l'en-tête de l'application»

Voilà, c'est fait !!!

12

Merci!!!!

0
Bonjour,

La solution qui fonctionne, mais n'est guère élégante, est la suivante :
- cliquer sur le bouton des fonctionnalité à venir (un porte-voix sur la droite)
- faire défiler la liste des fonctions bientôt disponibles jusqu'en bas
- désélectionner "Essayer la nouvelle expérience"
- relancer Office.

Malheureusement seulement une solution transitoire. Merci MS pour ses innovations pourries.
4

Ça réglé mon problème dans Word

UN GROS MERCI

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 17 nov. 2021 à 17:51
Bojour,
Dans Excel cliquez sur la flèche à la droite du bouton et "décochez "en registrer automatiquement" le bouton disparaîtra .

1
Merci Foulq pour cette réponse mais malheureusement, depuis la mise à jour, on ne peut pas le faire partir avec la flèche de droite.
On ne peut, avec cette flèche, que le cocher pour le mettre dans la barre d'accès rapide mais pas l'enlever de la barre de titre.
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 17 nov. 2021 à 20:01
Nous parlons bien de la même chose, la barre de titres :


J'ai la version Excel de Office 365 et ça donne ça :




Le bouton de la barre de titres a bien disparu, pour moi en tous cas.

il est vrai que dans le haut du menu déroulant, il est inscrit "...barre d'outils accès rapide", c'est curieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, c'est bien ça.
Et j'avais comme toi lorsque je l'avais enlever la première fois.

Mais depuis hier, j'ai eu droit à une nouvelle version d'office 365 et l'affichage n'est plus pareil.
Le bouton est complètement à gauche avec le bouton disquette pour enregistrer. Et à côté, j'ai la barre accès rapide avec la même chose que sur tes images.
0
Manicool01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021
17 nov. 2021 à 21:25
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
17 nov. 2021 à 21:53
Je crois avoir trouvé, faire un clic droit sur la Cde Enregistrement..., menu et supprimer.
0
Ardokath13 > foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023
Modifié le 18 nov. 2021 à 15:06
Bonjour foulq, merci pour la réponse mais ce n'est pas ça, votre version d'Excel n'est pas la même que Manicool01, et votre solution permet juste de supprimer l'enregistrement automatique du Ruban et non pas de la barre de titre tout en haut. (jusque la c'est facile ^^)

Comme Manicool01 depuis peu j'ai Excel 365 qui s'est mis à jour et nous avons désormais tout en haut dans la barre de titre un visuel "enregistrement automatique" imposé avec onedrive ....

Je souhaiterais aussi le lever mais je ne trouve pas :( car c'est moche :D

Cordialement
0
Même soucis.

Il faut bien comprendre que la commande "enregistrement automatique" prend la place de la touche "enregistrer" qui est décalé plus à droite et à gauche on trouve nouvellement un logo Excel.

De fait à chaque fois qu'on veut enregistrer on est obligé de chercher le bouton à quelque part en haut dans la barre titre !

C'est pas simplement esthétique mais un soucis pratique qui fait perdre du temps.
0
bonjour
j'ai le même pb
j'avais réglé mes icones et depuis la nouvelle version et ce gros "bouton" à gauche, mes icones ne sont plus visibles
GRRRRRRRRRRRR
Phil
0