Réaliser plan de production
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier excel qui ne fonctionne pas correctement svp quelqun peut maider
https://www.cjoint.com/c/LJpuJlJJfmx
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Réaliser plan de production
- Arrière plan - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Plan satellite - Guide
8 réponses
Bonjour.
On peut savoir, exactement, ce "qui ne fonctionne pas correctement " ?
Pourquoi mets-tu systématiquement le signe + après le signe = au début de chaque formule ?
Et à quoi correspondent les références à de pseudo noms de feuilles, qui n'existent pas dans le fichier ?
cellule C8 de 7 - 'Livraisons' :
=+SOMME.SI('2B - calc commandes'!$B:$C;'7A - calc livraisons'!C7;'2B - calc commandes'!$C:$C)
Les feuilles orange sont les inputs et les feuilles vert les outputs pour afficher le résultat, et le résultat n'est pas complet
Bonjour,
Dans un premier temps vous ne donnez pas la réponse aux questions de Raymond (amical salut. il y a des feuilles masquées), c'est comme bonjour et merci...!
Je vous suggère de contrôler les contenus de vos feuilles d'inputs, par exemple la [6A - Calendrier en min] contient des erreurs [#REF! ]..... et de ce fait pas de résultat corrects sur les outputs.
Bonjour,
Au fait c'est pas moi qui a réalisé ce fichier. Un ami m'a donné ce fichier afin de m'aider dans mon travail mais j'ai essayé de le corriger mais j'arrive pas et pour l'équation calc au feuilles livraison je le comprends pas. Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Vous n'avez toujours pas donner de réponse à Raymond Pentier... !
Je trouve des erreurs [ #N/A] et [ #REF ! ] sur les feuilles suivantes :
2B - calc commandes , 6A - Calendrier en min , 8 – Production , 8A - Temps prod et 9 - Charge de travail
Merci de préciser exactement ce que vous n’arrivez pas à résoudre ... !
Les feuilles vert n'affiche pas tous les résultats voulu ,elle affiche quelque résultat et le reste des erreurs que j'arrive pas à les résoudre.
Bonjour,
Vous relisez mon message 5 et il est nécessaire que vous corrigiez toutes les erreurs que j'ai mentionnées sur les feuilles y relative.
Libre à vous d'oublier le bonjour et la salutation ................