Snapchat ´´ compte temporairement bloqué ´´

Adrien -  
MPMP10 Messages postés 66124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Alors voila, je n’arrive plus à me connecter à snapchat, ça me marque ´´ votre compte est temporairement bloqué ´´ sauf que voilà cela fait maintenant 48h, en 2 jours j’ai pu me connecter que 10 secondes puis ça me ramènerais à la connexion.. j’ai lu qu’il fallait attendre 48h, j’ai donc supprimé l’application afin d’y retourner mardi. J’espère avoir de l’aide de votre pars et savoir si ça vous es arrivé à vous aussi…iPhone / Safari 16.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 688

Bonsoir,

La seule solution est d'attendre...

Ce blocage se fait sur les serveurs Snapchat par les responsables du site en interne et donc pas de miracle dans ce cas.

0
Adrien

Bonsoir, 

merci de m’avoir répondu aussi vite ! Devrais-je continuer à me connecter ou laisser snapchat durant 2 jours ? Je ne sais absolument pas quoi faire. . . 

0
MPMP10 Messages postés 66124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 688 > Adrien

Si vous insistez de trop, vous risquez de tout bloquer définitivement…

0
Adrien > MPMP10 Messages postés 66124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ohw, d’accord vaux mieux que je laisse l’application de côté jusqu’à Mardi dans ce cas :o 

Merci pour vos précieux conseil ! 

0
MPMP10 Messages postés 66124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 688 > Adrien

De rien...

0