VLC : Détacher la barre de lecture

Résolu/Fermé
gawji Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 23 juin 2016 à 10:25
MirceaJ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 16 oct. 2022 à 16:01
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais pouvoir détacher la barre de lecture du bas, faire en sorte que je puisse la déplacer indépendamment du reste.

J'espere, pour moi en tout cas, que vous arrivez à visualiser ce que je voudrais dire.

Merci de m'avoir lue.
A voir également:

1 réponse

VilaX Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 3
Modifié par VilaX le 23/06/2016 à 11:21
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre problème, vous voulez déplacer la barre de lecture de VLC à un autre endroit de l'écran durant le visionnage d'une vidéo. Pour ce, c'est simple : il faut tout d'abord se mettre en plein écran (soit en appuyant sur F, soit en double-cliquant sur l'écran ou bien en cliquant sur la cinquième icône en partant de la gauche).
Ensuite, il suffit de maintenir le clic gauche enfoncé sur la barre de lecture et de la déplacer là où bon vous semble (à noter que si la barre de lecture vous gêne, elle disparaît en plein écran, donc pas besoin de la déplacer ;).

En espérant avoir répondu à votre question, j'attends votre réponse.
3
gawji Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 1
23 juin 2016 à 20:37
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai essayé comme expliqué dans votre réponse, mais cela ne marche pas.
J'ai donc décider d'appuyer un peu sur tout les boutons, et j'ai finalement réussi en appuyant sur le 6eme bouton, en partant de la gauche (se mettre en plein-écran, elle se trouve près du réglage du son).

Mon problème est réglée, merci beaucoup pour votre aide.
0
VilaX Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 3
24 juin 2016 à 22:56
Bonjour,
En effet il s'agit bien de la sixième touche et non la cinquième, et si le lecteur ne se met pas en plein écran en appuyant sur F, c'est que : soit votre version de VLC n'est pas à jour, ou que vous êtes sur un système d'exploitation avec lequel c'est incompatible.

Et au plaisir de vous avoir aidé.
0
MirceaJ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 > VilaX Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
16 oct. 2022 à 16:01

Bonjour,

VLC je n'arrive a décrocher l'interface de la vidéo... 

C'est les deux qui se déplace...

0