Notification a désinstaller

flonflon54_3492 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flonflon54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

comment desinstaller 

bonjour 

à chaque démarche je vois notification de fin de service pouvons nous le désinstaller ?

Windows / Edge 108.0.1462.46

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Pour quelle application et sous quel OS Windows ?

0
flonflon54

bonjour 

chaque démarrage de mon Windows 10  j'ai une fenêtre qui installe me disant (notification de fin de service ) en dessous il marque compris ?

0
Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Une photo de ton écran serait la bienvenue lorsque tu démarres ta session Windows 10.

0
flonflon54 > Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK mais comment mettre une capture d'écran

0
flonflon54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > flonflon54

1
flonflon54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > flonflon54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis arrivé à mettre la capture 

1
Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > flonflon54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie si tu n'as pas une application nommée Acer Portal qui fonctionne en arrière-plan. Le site est en angais mais le programme existe. Recherche le détail du programme (Program details)

1