Compte verrouillé

Mathilde -  
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je gère le comte d'une ville et suite à une erreur de changement de date de naissance mon compte est verrouillé. Cependant on me renvoie vers un formulaire qui ne charge jamais et mouline...

Je sais plus quoi faire et impossible de les contacter. Quelq'un pourrais-t-il m'aider svp ? 

Avec les fêtes c'est vraiment pas la bonne période...

Android / Chrome 108.0.0.0

6 réponses

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Il faut voir ça avec Twitter eux seuls peuvent réactiver le compte https://help.twitter.com/fr/forms

0
Mathilde

Oui efffectivement cela fait une semaine que j’essaye cependant il y a un but d’affichage de la page quand je suis connecté à mon compte verrouille. Rien ne se passe…

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,

ça fonctionne.

0
Mathilde

Bonjour ça fonctionne si vous vous connectez avec un compte non verrouillé mais en me connectant avec le compte en question je ne peux faire aucune demande. j’ai toujours une erreur 404

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Connectez vous directement avec votre navigateur.

- nous contacter, puis:

0
Mathilde

Merci la démarche ne fonctionne plus ensuite quand je e connecté avec le compte verrouillé. J'ai toujours une erreur 404 en me connectant. Rien ne fonctionne 

0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Soit sur ton pc tu vides le cache de ton navigateur internet ou sur ton téléphone tu vas dans les paramètres puis applications puis Twitter puis stockage et tu vides le cache de l'application Twitter.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachmaninov

Bonjour,

Exactement le même problème que Mathilde. J'ai essayé de vider le cache du navigateur, sans succès, cela ne marche pas.

Avez-vous trouvé une solution depuis ? Quelqu'un a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance

0

Voir ça avec Twitter lui seul peut agir sur les comptes verrouilés https://help.twitter.com/fr/forms .

0
Mathilde

Même en vidant les caches ça n'a rien changé ! Je sais pas quoi faire...

0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Mathilde

Voir ma réponse ci-dessous.

0
rachmaninov

Les liens disponibles sur la page dont vous donnez le lien ne fonctionnent pas quand on est connectés avec un compte verrouillée, ça inscrit : "Désolé, cette page n'existe pas." erreur 404. Avec un compte non verrouillé, cela marche (mais ça ne sert à rien vu qu'il faut faire la démarche depuis le compte verrouillé).

0

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle, comme je te l'ai déjà dit il n'y a que Twitter qui peut te rendre ton compte il faut donc voir ça avec Twitter et lui seul.

https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/locked-and-limited-account

0