Suivi Instagram
Fermé
Voixdesoleiletdor
-
9 févr. 2023 à 07:19
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 9 févr. 2023 à 23:42
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 9 févr. 2023 à 23:42
Bonjour,
Je ne vois plus les notifications de suivi sur Instagram
je ne sais pas pourquoi, je les vois passer sur l’écran puis rien sur Instagram ?
savez vous pourquoi ?
merci beaucoup
iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Suivi Instagram
- Suivi des modifications word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
deristix
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2023
43
9 févr. 2023 à 23:42
9 févr. 2023 à 23:42
Bonsoir , essayez ça
-
1
Ouvrez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application Instagram qui ressemble à un carré multicolore avec une silhouette d’appareil photo blanc dessus. Si vous êtes connecté(e), cela ouvrira votre fil d’actualités.- Si vous n’êtes pas connecté(e), entrez votre adresse email (ou votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur) suivie de votre mot de passe avant de continuer.
-
2
Appuyez sur votre icône de profil
. Il s’agit de la silhouette en forme de personne en bas à droite de l’écran. Appuyez dessus pour ouvrir votre page de profil.- Si vous avez plus d’un profil Instagram connecté en même temps, vous verrez votre photo de profil plutôt qu’une icône en forme de silhouette.
-
3
Ouvrez les paramètres. Appuyez sur l’icône en forme de roue crantée
(sur iPhone) ou sur ⋮ (sur Android) en haut à droite de l’écran. La page des paramètres va s’ouvrir. -
4
Faites défiler l’écran jusqu’à l’option Paramètres de notifications push. Cette option se trouve sous l’entête Paramètres au milieu de la page.- Sur Android, appuyez plutôt sur Notifications push.
-
5
Sélectionnez les paramètres à activer. Vous pouvez définir dans l’application Instagram les actions (par exemple quelqu’un qui aime une publication) qui enverront une notification sur votre téléphone.- Cherchez un type de notification (par exemple les mentions « J’aime »).
- Appuyez sur une option de notification (par exemple De tout le monde) sous l’une des entêtes.
- Sélectionnez Non pour désactiver complètement les notifications de ce type.
- Faites la même chose pour chaque type de notification.
-
. Ce bouton se trouve en haut à gauche de l’écran. Appuyez dessus pour fermer la page des notifications et enregistrer vos paramètres. Désormais, vous recevrez des notifications pour tout ce que vous avez activé dans l’application Instagram.