Onglet actif
Ferméchefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023 - 10 févr. 2023 à 11:49
- Débloquer macro excel
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Actif il y a 2 heures messenger - Forum Facebook Messenger
- Onglet (informatique) - Guide
- Service audio non actif ✓ - Forum Audio
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
5 réponses
6 févr. 2023 à 12:21
Bonjour :
Et vous avez quelle version en ce moment ?
Cordialement
7 févr. 2023 à 09:32
Bonjour; la version est Microsoft Office 2021Standard LTSC.
En espérant que cela vous aide
Cordialement .
7 févr. 2023 à 12:47
Rebonjour,
Est ce que votre fichier contient une macro ?
Cordialement
9 févr. 2023 à 09:36
Non pas de macro , j'ai juste changé d'ordinateur et j'ai réinstallé tous mes dossiers que j'avais sur l'ancien
9 févr. 2023 à 10:07
Bonjour,
Le comportement est celui par défaut et fonctionne encore au moins sous Excel 2019, il est lié aux options d'enregistrement (passant peut-être par toujours enregistrer sur l'ordinateur et ne pas désactiver la récupération automatique).
Peut-être aussi s'il s'agit de classeurs d'origine Excel 2003 ont-ils été enregistrés par défaut en mode de compatibilité xls (réenregistrer en xlsx) ou considérés comme bloqués provenant d'un autre ordinateur (même en dehors d'une macro ou éventuel autre contenu actif: cliquer à droite sur un de ces fichiers, propriétés, sécurité, cocher débloquer?)
9 févr. 2023 à 14:20
Bonjour.
S'il est vraiment crucial pour toi de tomber sur le dernier onglet utilisé quand tu vas rouvrir le fichier, il te suffit de glisser cet onglet en première position avant d'enregistrer ton travail ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 févr. 2023 à 11:49
merci de votre intervention, j'y avais pensé pour certains dossiers, mais j'en ai un qui est classé par ordre alphabétique et même par moment avec une ou deux fois la même lettre . Avec la version 2000 je n'avais pas ce problème .
cordialement .