Problème récupération compte Google
MPMP10 Messages postés 45196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe pour la raison suivante :
J'ai changé de numéro de portable, je ne peux pas recevoir le code de validation que m'envoie Google.
Je ne sais pas comment faire pour le modifier ayant oublié mon mot de passe.
Merci de votre aide.
Cordialement
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Problème récupération compte Google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Merci, mais je veux accéder à mon compte actuel, mais mon numéro de portable a changé, et j'ai oublié mon mot de passe, google veut m'envoyer un code de validation à mon ancien numéro afin que je puisse réinitialiser mon mot de passe que j'ai oublié.
Je ne sais pas comment le modifier pour que Google m'envoie le sms de confirmation à mon numéro actuel de portable.
Merci de votre aide.
Les solutions connues sont communiquées dans les liens fournis dans la réponse, notamment celui-ci, qui s'applique à votre cas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37487909-recuperer-mon-compte-google
Par ailleurs, tous les services de ce type préconisent dans leur présentation, de communiquer immédiatement tout changement d'adresse de récupération et disposent de méthodes alternatives de récupération, à condition de renseigner votre compte avant l'incident.
A défaut de l'avoir fait, seul Google peut rétablir ce compte, CCM ou autre forum n'ayant pas accès, et c'est heureux vu le nombre déjà faramineux d'incidents, à vos comptes sécurisés, qui impliquent que vous vous authentifiez, ce que seul Google est en droit de vérifier.
Quand aux mots de passe, nous ne proposons pas de méthodes de contournement et il convient de soigneusement les noter, sachant que la mémoire peut nous faire défaut :
Bonjour,
Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.
Dans votre cas, généralement sans l'adresse mail ou le numéro de téléphone de récupération, il ne reste qu'une solution qui consiste à créer un nouveau compte.
Gordon House, Barrow Street
Dublin 4
Irlande
0 805 98 03 38