Comment être alerté le bon coin svp

Fermé
velocity07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 6 févr. 2023 à 15:06
velocity07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 9 févr. 2023 à 14:01

Bonjour à toutes et à tous.

Je cherches certain vélos sur LBC, mais à chaque fois un acheteur est avant moi.
Et je râle...

L'alerte le bon coin , je reçois les message que le lendemain matin :(

Il faudrait que j'installe un logiciel qui me permette d'être alerté dès qu'il y a une mise en vente dans la minute ce serait l'idéal.

J'ai chercher sur internet, j'ai installer plusieurs logiciel ( et des extentions), mais aucun ne fonctionne correctement, c'est affreux.

c'est quoi la solution, Je viens donc ici avec cette question.

Est-ce que quelqu'un connaitrai un logiciel idéal svp ?

Gratuit: serait super bien évidemment.
payant: si c'est la solution et pas trop cher, pourquoi pas.

J' aurais préférer embêté personne avec cette question.

- Une alerte à la minute via un bip notification sur ordi, l'idéal.
- ou via mail.
- ou autre...

Quelqu'un est t-il disponible svp pour m'aider ?

Merci d'avance.

A tout de suite, à très vite...

Bien cordialement.

ps: Sous win7, Firefox et Chrome.

3 réponses

velocity07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023
8 févr. 2023 à 13:23

Bonjour, personne pour m'informer s'il vous plait ? y'a t'il une solution ??

0
velocity07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023
9 févr. 2023 à 13:44

Personne ? Sérieux pas une réponse sur comment ça marche ?

Faut-il que J'aille posé cette question ailleurs ? ( Non mais là j'ai pas besoin de d'une réponse . )

0
9 févr. 2023 à 14:01

j'ai chercher partout, mais parfois c'est compliquer les SEO et autres programme pro...

je cherche une solution simple svp, j'ai vue ding ding, c'est pas rapide mais ça peut être utile.

Ensuite j'ai vue pleins de trucs pour le bon coin ; vigicoin, qui fonctionne plus ou qui est payant, donc pas certain ...

alertes.biz: qui fonctionne plus .et d'autre idem .

j'ai fait plein de truc, distill web monitor, qui fonctionne boff  et bien d'autres.

Alors ils utilisent quoi comme logiciel pour voir ACHAT EN COUR moins de 15 seconde dès la mise en vente ??

merci les pros.

0