Problème de connection au serveur entrant (IMAP)....

guillaumericard Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir,

j'ai 3 PC en reseau chacun équipé d'outlook (même version)

Depuis ce jour il m'est impossible d'accéder à mon compte gmail mais.....uniquement sur 1 des 3 PC avec comme message : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant (IMAP). Vérifiez votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis réessayez"

Auriez-vous une solution à me proposer.

Merci par avance

Guillaume

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 

Bonjour,

En général quand le message d'erreur indique un problème de mot de passe, c'est qu'il y a vraiment un problème de mot de passe. En tout cas moi je commencerais par là.

Pour commencer je créerais (dans le compte Google) un nouveau mot de passe d'application qui servira uniquement pour le Outlook du pc concerné par le problème.



0