Problème de connection au serveur entrant (IMAP)....

Fermé
guillaumericard Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 9 févr. 2023 à 23:02
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 10 févr. 2023 à 09:35

Bonsoir,

j'ai 3 PC en reseau chacun équipé d'outlook (même version)

Depuis ce jour il m'est impossible d'accéder à mon compte gmail mais.....uniquement sur 1 des 3 PC avec comme message : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant (IMAP). Vérifiez votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis réessayez"

Auriez-vous une solution à me proposer.

Merci par avance

Guillaume

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
10 févr. 2023 à 09:35

Bonjour,

En général quand le message d'erreur indique un problème de mot de passe, c'est qu'il y a vraiment un problème de mot de passe. En tout cas moi je commencerais par là.

Pour commencer je créerais (dans le compte Google) un nouveau mot de passe d'application qui servira uniquement pour le Outlook du pc concerné par le problème.



0