Problème de connection au serveur entrant (IMAP)....
Fermé
guillaumericard
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
-
9 févr. 2023 à 23:02
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 10 févr. 2023 à 09:35
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 10 févr. 2023 à 09:35
A voir également:
- Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant imap
- Serveur entrant - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
10 févr. 2023 à 09:35
10 févr. 2023 à 09:35
Bonjour,
En général quand le message d'erreur indique un problème de mot de passe, c'est qu'il y a vraiment un problème de mot de passe. En tout cas moi je commencerais par là.
Pour commencer je créerais (dans le compte Google) un nouveau mot de passe d'application qui servira uniquement pour le Outlook du pc concerné par le problème.