Problème de connection au serveur entrant (IMAP)....
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonsoir,
j'ai 3 PC en reseau chacun équipé d'outlook (même version)
Depuis ce jour il m'est impossible d'accéder à mon compte gmail mais.....uniquement sur 1 des 3 PC avec comme message : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant (IMAP). Vérifiez votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis réessayez"
Auriez-vous une solution à me proposer.
Merci par avance
Guillaume
- Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant imap
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Changer serveur dns - Guide
1 réponse
Bonjour,
En général quand le message d'erreur indique un problème de mot de passe, c'est qu'il y a vraiment un problème de mot de passe. En tout cas moi je commencerais par là.
Pour commencer je créerais (dans le compte Google) un nouveau mot de passe d'application qui servira uniquement pour le Outlook du pc concerné par le problème.