Adobe rider gratuit

Pelot3030 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous ! j'avais adobbe rider gratuit mais après avoir réinstallé windows 10 capricieux j'ai perdu adobbe rider " super " mais maintenant je ne tombe que sur la version payante , comment retrouver cette version gratuite ? merci

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
Pelot3030 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse ! 

Voici en 1è temps ce que ça me donne , j e refait ici 

je vous tiens au courant dans 5 minutes 

0
Pelot3030 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà je l'est installé mais je ne peut ni transformer un fichier en PDF ni en ouvrir un qui est déjà en PDF j'ai une fenêtre qui me dit " essai de 14 jours " 

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Pelot3030 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans tes programmes installés tu dois avoir Acrobat reader et Acrobat DC (payant) c'est lui qui se lance au lieu d'Acrobat reader désinstalle-le.

0
SteadMeerkat34

Voici la version gratuite du site officiel

https://get.adobe.com/fr/reader/

Bonne journée 

;)

0

Merci pour la réponse ! je charge 

0