Page inaccessible

Fermé
julien1955 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 4 juin 2023 à 15:26
julien1955 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 9 juin 2023 à 19:32

Bonjour,


Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités").

Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la page (ni moi ni personne d'autre). Le message suivant apparaît : "Cette page n’est pas disponible. Le lien peut être non valide ou la page a peut-être été supprimée.".

Aucun des administrateurs de la page n'a reçu une notification de mise en garde préalable, de suspension ou de suppression de la page. Et si, depuis lors, notification via la page il y a eu de la part Facebook, nous n'avons pas pu la lire puisque le compte de la page ne nous est plus accessible.

Comment savoir pourquoi cette page n'est plus accessible ?  Comment contacter Facebook ?

Merci pour vos lumières

4 réponses

_iSwamb_ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 3
Modifié le 4 juin 2023 à 16:43

Bonjour julien1955 !

Votre problème de page Facebook qui a disparu peut en effet paraître étrange, surtout si vous n'avez eu aucune notification de la part du réseau social propriétaire.

Pour résoudre votre problème dans les meilleures conditions, je vous suggère de contacter le support de Facebook. Ils seront certainement plus à même de pouvoir vous aider.

En parcourant le Web, j'ai trouvé ceci :

Une rubrique de la documentation de Facebook pour la gestion des suppressions de pages :
https://fr-fr.facebook.com/help/1222350381541557

En espérant que ces conseils et cette documentation puissent vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

0
julien1955 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023
5 juin 2023 à 11:59

Merci mais ce n'est pas mon compte personnel facebook qui a été supprimé mais une page facebook (catégorie : "site web d’actualités") dont je suis l'un des 2 administrateurs qui semble avoir été supprimée. (NB : le compte personnel de l'autre administrateur est également toujours actif).

Ce que nous voudrions c'est pouvoir poser la question à quelqu'un de Facebook : pourquoi notre page n'est-elle plus accessible ? A-t-elle été supprimée ou suspendue ?

Est-il vrai que l'on peut chatter avec un assistant de Facebook ? Si oui, comment entrer en contact ?


Bien à vous

0
_iSwamb_ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 3
5 juin 2023 à 19:35

Malheureusement, Facebook n'offre pas de chat en direct. Il est donc peu probable que vous puissiez discuter directement avec un assistant de Facebook.

Cependant, vous pouvez passer par ce lien (issu de la documentation officielle de Facebook) :
https://www.facebook.com/help/186570224871049

Suivez simplement les étapes et la documentation.

En espérant que cette documentation puisse vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

PS : Si vous avez réussi à résoudre votre problème, n'oubliez pas de passer votre sujet en "Résolu" ;)

0
julien1955 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023
9 juin 2023 à 19:32

Merci mais je n'ai pas trouvé le moyen de contacter Facebook pour leur demander pourquoi la page "SOS Nicaragua-Bélgica" (dont je suis un des administrateurs) n'est plus accessible.

Le lien que vous m'avez transmis permet de signaler un problème avec mon compte personnel (qui fonctionne sans souci), pas un problème avec une page site web d’actualités

Bien à vous,
 

0