Ou trouver le fichier des contacts sous windows 11

GEOTONIC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Depuis 18 mois j'utilise pour ma messagerie COURRIER . Depuis 15 jours je reçois normalement mes mails mais je ne peux plus en expédier ni transférer ceux reçu. J'ai souhaité utilisé outlock mais impossible de retrouver mes contacts. même problème en voulant utiliser la messagerie d'orange? Ou se trouve ce maudit dossier des contacts ? 

A voir également:

2 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Essayé par ici outlook 

%USERPROFILE%\AppData\Local\Microsoft\Outlook

Pour windows mail:

%LocalAppData%\Packages\microsoft.windowscommunicationsapps_[klkchose]\LocalState\Files\S0

ou ici:

• C:/Users/{USERNAME}/AppData/Local/Microsoft/Windows Live/Contacts/
0
brucine Messages postés 21614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 404

Bonjour,

A priori Courrier utilise l'application Contacts de Windows qui ne permet pas d'exporter vers vcf ou csv pour ensuite réimporter.

Pas de solution à part peut-être si ce n'est pas le cas créer un compte gmail dans Courrier, qui va récupérer ces contacts, puis exporter ces contacts depuis gmail vers csv qu'on pourra ensuite importer dans Outlook.

https://support.google.com/contacts/answer/1069522?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

0