Vole de compte facebook
FerméDavantus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 - 25 juin 2023 à 03:28
- Vole de compte facebook
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Modifié le 19 juin 2023 à 21:07
Bonsoir,
pouvez vous m'aider si il vous plait
Pas vraiment non, on ne peut pas interagir sur les serveurs de Facebook ici sur CCM.
Question récurrente...
Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.
https://fr-fr.facebook.com/hacked
https://fr-fr.facebook.com/help/203305893040179
25 juin 2023 à 03:28
bon je revien vers vous pour dire qu'après une semaines de try hard j'ai récupérer mon comptes donc je vais vous dire comment j'ai fait (pour les personne qui sont exactement dans mon cas c'est a dire le cape de la double authentification et qui ont de papier facilement vérifiable (le nom du compte est le meme que celui de votre document et ect) (oui je sais je suis content ^^)
1 si le bot facebook vous demande des document et qu'il sont en rapport avec le compte (meme photo nom date de naissance que déclarer sur le compte mais rejete vos papier ce n'est pas grave faite votre demande au moins 50 fois a force ca va finire par marcher je panse
2 vos document doivent être dans la langue française ou anglais si comme ma part ils sont écrit en arabe ou autre langue qui est pas la langue utiliser sur le compte ca marcheras pas , j'ai enfin réussie a passer ce bot car je lui ai donner un certificat de naissance sur le quel il ya un code barre , un cache et signature de ma mairie qui a était fait en Français ! + ma carte nationale qui est en arabe )
3 vous pouvez spamer les pages de Facebook et meta sur facebook et instagrame , mais attention n'allais pas voir les pages anglais , Français ou ya des millions de personnes qui spamme tout les jour privilégiez comme pour ma part la page de meta qui est en arabe ou une autre langue ou ya pas beaucoup de monde vous avez plus de chance que facebook vous remaque (n'allais pas dire juste aidez moi il vont vous dire d'aller voir facebook/help) dite leur clairement que vous avez suivie ce foutue lien mais que le bot vos rejeté en boucle et que vous avez des information qui peuvent réellement prouvez que c'est vous, allez pas les embêter sans preuve concrète! c'est bientot l'aide donc facebooke arabe va probablement poster un truc pour souhaiter un joyaux aide , soyez parmie les premier a commenter !
fait aussi gafe au gens qui vont vous abordez en vous disant qu'il peuvent récupérer votre compte contre de l'argent de la pube ou peut importe se sont des escorc qui ésseye de profiter de votre malheur
4. le code de la double authentification (si le pirate a prit l'option code de récupération) est composé de 8 chiffre a usage unique qui ne changeras pas car c'est prévue en cas ou vous perdez votre mot de passe ou que l'appli sur la quel est votre tel bug si vous tenez vraiment a votre compte et que toute les option dites en haut on pas fonction vous pouvez spam les chifre de 00000000 a 99999999 d'après mes calcule ca vous prendras en 1 et 2 ans le bot va vous bloquer des fois si prenez un vpn (turbo vpn pour ma part) le blocage va se lever
p.s: désoler pour les faute d'orthographe j'ai fait du mieux que j'ai pue
19 juin 2023 à 21:49
le problème c'est que l'aide du support en question est inexistante ils font meme de leur mieux pour ne pas etre joins, on a juste un bot qui nous demande simplement de répondre a des question pour ensuit envoyer un mail de refus peut import les réponse, je comprend bien que vous êtes pas facebook et que vous en avez marre de ce genre de topic mais je me dit qu'avec un peu de chance une personne qui a etait dans le meme souci que moi passe par la et pourras m'aider