Problème de connexion
Résolu
Popo_9547
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples changements de mots de passe. Toujours le même problème. À chaque fois que j'essaie de me connecter, j'ai une page spécifiant : Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre" et un lien pour de obtenir de l'aide mais ce dernier m'envoie juste sur la page de FAQ.Je tourne en rond depuis longtemps, le support ne répond pas. Je voudrais savoir si qqn d'autres a eu le même problème ?
Cordialement,

Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples changements de mots de passe. Toujours le même problème. À chaque fois que j'essaie de me connecter, j'ai une page spécifiant : Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre" et un lien pour de obtenir de l'aide mais ce dernier m'envoie juste sur la page de FAQ.Je tourne en rond depuis longtemps, le support ne répond pas. Je voudrais savoir si qqn d'autres a eu le même problème ?
Cordialement,

A voir également:
- Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
9 réponses
Bonjour
Apparemment il y a une panne... https://downdetector.fr/statut/instagram/
Il faut juste attendre. Rien d’autres à faire...
;)
Apparemment il y a une panne... https://downdetector.fr/statut/instagram/
Il faut juste attendre. Rien d’autres à faire...
;)
Bonjour, c est la même chose pour moi. J ai été piraté puis j ai dû changer 20 fois de mot de passe. Je n arrête pas d envoyer des mails les liens ne fonctionnent pas. Au final je me retrouve toujours avec le même écran que vous et rien ne se passe. Si j arrive à me connecter à nouveau, j efface mon compte. Je n en peux plus de leur incapacité à gérer les problèmes de piratage et de connexion.
Je viens exactement d'avoir le même problème, j'ai changé 4x de mdp et le support n'est qu'un BOT qui ne prend même pas en compte vos reponses !
Si quelqu'un a des infos ça serait cool ????
Si quelqu'un a des infos ça serait cool ????
Coucou,
J’ai le même problème depuis 2 jours.
Aucune aide de Instagram, as tu trouvée une solution ? Merci d’avance :)
J’ai le même problème depuis 2 jours.
Aucune aide de Instagram, as tu trouvée une solution ? Merci d’avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:’( Mon compte est toujours actif aussi mais impossible d’y accéder et j’ai eu des réponses de Instagram aucunement utile pour réinitialiser le mot de passe et une fois que je leurs explique le problème, plus rien malgré mes relances. Je crains qu’on puisse régler le problème.
Tout pareil !
Leurs dernier message est le suivant :
"Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter. Malheureusement, ce type de demande ne peut être effectué par le biais de ce canal.
Nous ne pouvons pas prendre de mesures supplémentaires la concernant. Consultez les pages d’aide pour découvrir le meilleur moyen de signaler ce type de problème :
https://help.instagram.com/?ref=cr
Cordialement "
Autant te dire que j'ai la rage parce que en gros on doit se démerder quoi !
Surtout que sur leur page d'aide, ce genre de problème n'est pas précisé !
Leurs dernier message est le suivant :
"Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter. Malheureusement, ce type de demande ne peut être effectué par le biais de ce canal.
Nous ne pouvons pas prendre de mesures supplémentaires la concernant. Consultez les pages d’aide pour découvrir le meilleur moyen de signaler ce type de problème :
https://help.instagram.com/?ref=cr
Cordialement "
Autant te dire que j'ai la rage parce que en gros on doit se démerder quoi !
Surtout que sur leur page d'aide, ce genre de problème n'est pas précisé !
Pas de nouveau chez moi non plus. J ai même lâché l affaire. Mais ça m embête car c est parti d un piratage à la base. Je vais retenter ces jours-ci, je croise les doigts.
Ce qui m’inquiète c’est que il y en a qui ont ce problème depuis plusieurs semaines, et là pile au moment des fêtes ! Trop CHIANT. :’(
Bonjour, ça fait un bail que vous avez eu ce problème et même en 2023 il y a encore celui-ci… Ça fait 6-7 mois que c’est pareil et j’ai tout fait… Changé mon mdp, confirmer mon identité, etc. J’aimerai vraiment à tout prix récupérer mon compte car j’avais tout dedans, dois-je encore patienter ? ou je peux faire quelque chose pour arranger ceci ? Merci !!
C’est rassurant de voir qu’on est pas seul :)
C’est super ... Bonne fête à toi :*