Problème de connexion [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
 Dala -
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples changements de mots de passe. Toujours le même problème. À chaque fois que j'essaie de me connecter, j'ai une page spécifiant : Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre" et un lien pour de obtenir de l'aide mais ce dernier m'envoie juste sur la page de FAQ.Je tourne en rond depuis longtemps, le support ne répond pas. Je voudrais savoir si qqn d'autres a eu le même problème ?
Cordialement,

8 réponses

Bonjour, c est la même chose pour moi. J ai été piraté puis j ai dû changer 20 fois de mot de passe. Je n arrête pas d envoyer des mails les liens ne fonctionnent pas. Au final je me retrouve toujours avec le même écran que vous et rien ne se passe. Si j arrive à me connecter à nouveau, j efface mon compte. Je n en peux plus de leur incapacité à gérer les problèmes de piratage et de connexion.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019

Oui, c'est vraiment insupportable. J'espère que ce problème sera bientôt réglé
Exactement le même problème de mon côté, depuis 3 semaines.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
> Lucs
Moi qui pensais que j'étais seul...
Je viens exactement d'avoir le même problème, j'ai changé 4x de mdp et le support n'est qu'un BOT qui ne prend même pas en compte vos reponses !
Si quelqu'un a des infos ça serait cool ????
Coucou,
J’ai le même problème depuis 2 jours.

Aucune aide de Instagram, as tu trouvée une solution ? Merci d’avance :)
Non toujours pas de solution depuis 2 jours aussi....
J'ai un autre compte Instagram qui fonctionne très bien mais impossible de me connecter à l'autre ????
:’( Mon compte est toujours actif aussi mais impossible d’y accéder et j’ai eu des réponses de Instagram aucunement utile pour réinitialiser le mot de passe et une fois que je leurs explique le problème, plus rien malgré mes relances. Je crains qu’on puisse régler le problème.
Tout pareil !
Leurs dernier message est le suivant :
"Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter. Malheureusement, ce type de demande ne peut être effectué par le biais de ce canal.

Nous ne pouvons pas prendre de mesures supplémentaires la concernant. Consultez les pages d’aide pour découvrir le meilleur moyen de signaler ce type de problème :

https://help.instagram.com/?ref=cr

Cordialement "

Autant te dire que j'ai la rage parce que en gros on doit se démerder quoi !
Surtout que sur leur page d'aide, ce genre de problème n'est pas précisé !
:’( Je reviens vers toi si je réussi à régler le problème, croisons les doigts !
Ouiii mercii beaucoup !
Apparemment ça a l'air d'être un bug, j'ai regardé sur Down detector et on est plusieurs à être dans cette situation mais bon tant que Instagram ne recense pas suffisamment de plainte, ils ne considèrent pas que c'est un bug venant d'eux :/
Pas de nouveau chez moi non plus. J ai même lâché l affaire. Mais ça m embête car c est parti d un piratage à la base. Je vais retenter ces jours-ci, je croise les doigts.
Ce qui m’inquiète c’est que il y en a qui ont ce problème depuis plusieurs semaines, et là pile au moment des fêtes ! Trop CHIANT. :’(
Ouais mais je pense qu'il n'y avait pas assez de personnes à qui c'est arrivé, en l'occurence ça commence à se propager rapidement, surtout aujourd'hui, je vois de plus en plus de gens à qui ça arrive donc à mon avis Instagram va commencé à réagir, croisons les doigts ;D
Messages postés
36367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2020
5 218
Bonjour

Apparemment il y a une panne... https://downdetector.fr/statut/instagram/

Il faut juste attendre. Rien d’autres à faire...

;)

Merci pour l’info.
C’est rassurant de voir qu’on est pas seul :)
> Dala
C'est bon jai récupéré mon compte !!!!
Moi aussi, à l’instant ! :)
C’est super ... Bonne fête à toi :*