[Word] Supprimer tableau

Résolu/Fermé
albius - 8 déc. 2003 à 10:42
 Tks - 22 juin 2023 à 13:24
Bonjour,

Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, sans succès.
Merci,
A voir également:

4 réponses

Convertir un tableau en texte

Sélectionnez les lignes ou le tableau (tableau : une ou plusieurs lignes de cellules généralement utilisées pour afficher des nombres et d'autres éléments pour une analyse et une référence rapides. Les éléments contenus dans un tableau sont organisés en lignes et en colonnes.) à convertir en paragraphes.
Dans le menu Tableau, pointez sur Convertir, puis cliquez sur Tableau en texte.

Sous Séparer le texte par des, cliquez sur l'option correspondant au caractère de séparation (séparateurs : caractères que vous choisissez pour indiquer où vous souhaitez couper le texte lorsque vous convertissez un tableau en texte ou l'emplacement où vous souhaitez que de nouvelles lignes ou colonnes commencent lorsque vous convertissez du texte en tableau.) que vous souhaitez utiliser à la place des limites des colonnes.
34
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai des tableau pré-construit avec du texte dedans. J'aimerais garder mon texte mais enlever ces fichues colonnes car je ne peux pas mettre en page normalement. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
0

15 ans après, je tombe sur la réponse de *SAB57* et ca me règle le souci :) Merci !!!

0