Compte compromis (mot de passe oublié)

Résolu
a.lacasse07 - 10 juil. 2023 à 17:51
MPMP10 Messages postés 39834 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 juil. 2023 à 18:12

Bonjour,

sa fais maintenant 2 jours que ce message apparaît sur mon compte ( que mon compte a été compromise ) alors que jai jamais demander une demande pour cela 

le problème! Avant de me demander de entrer un nouveau mots de passe il faut j’inscris mon mots de passe actuel mais qui fais en sorte que j’ai ce compte depuis beaucoup d’années et j’ai terminer par oublier mon mots de passe depuis ce temps la il est impossible de me connecter j’ai faite toute les mots de passe possible mais rien a changer 

j’ai regarder plein de vidéo YouTube pour m’aider mais cela fonctionne ou il a pas de vidéo qui correspond à ma rechercher 

si qu’elle qu’un aurais une idée pour m’aider selon serais vraiment apprécié????


iPhone / Safari 16.5.1

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39834 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 15 302
Modifié le 10 juil. 2023 à 18:16

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Instagram ici sur CCM.

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Il faut voir ça avec eux...

https://i.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr

https://www.instagram.com/hacked/


0