Compte facebook piraté

Fermé
Mix - 9 juil. 2023 à 10:11
bazfile Messages postés 57588 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mars 2025 - 9 juil. 2023 à 12:25

Bonjour à tous,

Mon compte facebook a été piraté hier et la personne à tout changer (mon mot de passe, mon email, mon numéro).

Et quand j'essaye de récupérer mon compte, facebook envoie le code et le lien par mail alors que c'est le mail de la personne malveillante dont je n'ai pas l'accés.

J'ai pu ajouté mon numéro de téléphone mais facebook ne me l'envoi pas par numéro.

J'ai essayé de contacter facebook pour leur envoyé les preuves mais ils ne me répondent pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aidez svp ?

Merci à vous

1 réponse

bazfile Messages postés 57588 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mars 2025 19 534
9 juil. 2023 à 12:25

Bonjour.

Toujours cette même question déjà posée des milliers de fois sur CCM, regarde les milliers de messages similaires au tien et tu pourras t'apercevoir que seul Facebook pourra t'aider et que dans beaucoup de cas cela se solde par la perte du compte.

Voir aussi recuperer-un-compte-facebook-piraté.

0