Ban illégitime instagram

Fermé
Alex37 - 8 juil. 2023 à 21:41
bazfile Messages postés 55917 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 - 8 juil. 2023 à 22:23

Bonjour, J'ai été ban par instagram pour absolument aucune raison, et ceci de manière définitive ! Sachant que ils m'ont envoyé un 1er mail pour me dire que je pouvais contester, en suivant la demarche, ils m'ont envoyé un mail et un sms avec un code que j'ai bien rentré, finalement ils m'ont envoyé un 2e mail pour me dire qu'il ne respecte toujours pas les règles....

Esque quelqu'un connait un moyen d'obtenir plus d'info sur cet erreur de bannissement définitif ?

Car pour le moment, la seule info que j'ai c'est "votre compte a été bannis car il a été bannis " 

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55917 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 122
8 juil. 2023 à 22:23

Bonjour.

Si tu as été banni définitivement il n'y aura aucun recours vu que c'est définitif, pour ce qui est de la raison exacte, seul Instagram peut la connaitre, tu dis que c'est une erreur apparemment Instagram pense le contraire et contre ça tu ne peux rien.


0