Tentative de connexion suspecte à mon compte Meetic
polo -
Bonjour, c'est la deuxième fois en 2 semaines un peu près (voir 1) que je reçois comme message de la part de Meetic "Vous avez oublié votre mot de passe ?" en m'indiquant l'heure à laquelle j'ai essayé de me connecter et que ça n'a pas fonctionné. Bien sûr, je n'ai rien tenté à l'heure indiquée.
Une personne essayerait-elle de se connecter à mon compte ? (Je pense à quelqu'un)
Puis-je identifier l'IP et la localisation géographique de la personne qui a tentée de se connecter à mon compte ? Si par exemple j'appelle le service client. Je me renseigne avant, car c'est payant, je n'aimerais pas payer pour rien.
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
3 réponses
-
Bonjour,
Une personne essayerait-elle de se connecter à mon compte ?
Possible...
Puis-je identifier l'IP et la localisation géographique de la personne qui a tentée de se connecter à mon compte ?
Pour un particulier non...
La seule chose a faire est de renforcer votre identifiant de connexion...
-
bonjour
es tu certain(e) que le message vient de meetic
-
Slt
Pas très bonne réputation, peut-être parce que trop d'activités douteuses tournent autour et attendent pour te tomber dessus alors que tu étais même pas connecté à l'heure indiqué.
On essaie de te piquer ton compte, tu risques fort de rencontrer des gens qui sont là avec un compte piraté et c'est pour arnaques et embrouilles.