Tentative de connexion suspecte à mon compte Meetic
polo -
Bonjour, c'est la deuxième fois en 2 semaines un peu près (voir 1) que je reçois comme message de la part de Meetic "Vous avez oublié votre mot de passe ?" en m'indiquant l'heure à laquelle j'ai essayé de me connecter et que ça n'a pas fonctionné. Bien sûr, je n'ai rien tenté à l'heure indiquée.
Une personne essayerait-elle de se connecter à mon compte ? (Je pense à quelqu'un)
Puis-je identifier l'IP et la localisation géographique de la personne qui a tentée de se connecter à mon compte ? Si par exemple j'appelle le service client. Je me renseigne avant, car c'est payant, je n'aimerais pas payer pour rien.
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
- Meetic connexion mon compte
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une personne essayerait-elle de se connecter à mon compte ?
Possible...
Puis-je identifier l'IP et la localisation géographique de la personne qui a tentée de se connecter à mon compte ?
Pour un particulier non...
La seule chose a faire est de renforcer votre identifiant de connexion...
bonjour
es tu certain(e) que le message vient de meetic
Slt
Pas très bonne réputation, peut-être parce que trop d'activités douteuses tournent autour et attendent pour te tomber dessus alors que tu étais même pas connecté à l'heure indiqué.
On essaie de te piquer ton compte, tu risques fort de rencontrer des gens qui sont là avec un compte piraté et c'est pour arnaques et embrouilles.
D'accord, dommage. Merci pour votre réponse ! :)
De rien.
Attention, ce site n'a pas une très bonne réputation.
Ahh pourquoi ? Il me semble à l'heure actuelle que c'était l'un si ce n'est le plus fiable et sérieux.