Nouveau compte n'apparait pas dans les dossiers MJzouzou - Dernière réponse le 10 juil. 2023 3 réponses Bonjour, j'ai créé une nouvelle adresse mail, validée dans la configuration mais elle n'apparait pas dans les dossiers donc aucun accès. Je ne trouve pas la solution. Merci pour votre aide. Windows / Firefox 114.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Redbart bonjour comment as tu procédé? MJzouzou Auteur Bonjour. J'ai procédé ainsi (voir image dans reponse) MJzouzou Auteur Mais cette adresse n'apparait pas dans les dossiers bien qu'elle semble enregistrée. (voir deuxième image dans réponse) Je ne comprends pas. MJzouzou Auteur je voulais faire suivre une deuxième capture d'écran mais impossible ! MJzouzou Auteur Bonsoir. Je croyais t'avoir répondu directement mais .... Réponse 2 / 3 MJzouzou Auteur Réponse 3 / 3 Redbart l'image est floue utilise l'outil capture d'écran (les ciseaux) MJzouzou Auteur c'est ce que j'ai fait. mais il faut enregistrer l'image. coller directement ici ne fonctionne pas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Redbart bonjour comment as tu procédé? MJzouzou Auteur Bonjour. J'ai procédé ainsi (voir image dans reponse) MJzouzou Auteur Mais cette adresse n'apparait pas dans les dossiers bien qu'elle semble enregistrée. (voir deuxième image dans réponse) Je ne comprends pas. MJzouzou Auteur je voulais faire suivre une deuxième capture d'écran mais impossible ! MJzouzou Auteur Bonsoir. Je croyais t'avoir répondu directement mais ....
MJzouzou Auteur Mais cette adresse n'apparait pas dans les dossiers bien qu'elle semble enregistrée. (voir deuxième image dans réponse) Je ne comprends pas.
Réponse 3 / 3 Redbart l'image est floue utilise l'outil capture d'écran (les ciseaux) MJzouzou Auteur c'est ce que j'ai fait. mais il faut enregistrer l'image. coller directement ici ne fonctionne pas
MJzouzou Auteur c'est ce que j'ai fait. mais il faut enregistrer l'image. coller directement ici ne fonctionne pas