Publipostage word

Fermé
Sandy - 10 juil. 2023 à 16:47
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 juil. 2023 à 17:13

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. Lors d'un publipostage étiquettes, sur la 2ème page, j'ai le 2ème nom de la première  page qui apparait avec les mêmes noms suivants. Mon tableau excel ne comporte pas de souci. 

Sur 1ere page : durand               dupont                                                                                              martin                 charles

Sur la 2ème  :   dupont                martin                                                                                                charles

Si vous pourriez m'aider ce serait super car je n'ai jamais rencontré ce souci. 

Je vous en remercie par avance. 

Bien Cordialement

Sandy

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 354
10 juil. 2023 à 17:13

Bonjour,

Difficile de te répondre sans savoir ce que tu as fait, sans voir le doc Word ni la base de données.

Si tu veux qu'on t'aide, merci de nous les fournir.

m@rina

0