Ami introuvable pour ajouter compte messenger kids

Fermé
Laulau2217 - 10 juil. 2023 à 01:55
 polo - 10 juil. 2023 à 11:24

Bonjour,

Ma fille a messenger kids. J'essaie d'ajouter sa grande soeur qui messenger et Facebook, mais quand je fais la recherche avec son nom, dans le compte messenger kids, je n'obtiens jamais de résultats, peu importe comment je lecris. Et je l'écris tel quel que son nom sur Facebook. J'ai vérifier les paramètres fb de ma grande fille, et tout est correct.

Je ne comprends pas du tout. J'ai réussi à faire ajouter sa tante sur messenger kids et autres personnes. Je suis découragée.

Merci

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
10 juil. 2023 à 07:33

Bonjour
Sa soeur a peut être des options de confidentialités qui limitent sa visualisation/recherche comme il est possible de le faire, si elle e bien un compte "normal".
Voir sur son compte dans les options.

Bàv

0

Bonjour

C'est bien ça qui la décourage, si elle met un compte kids à la petite soeur pour qu'elle puisse commencer à utiliser internet en sécurité, et que la grande soeur a déjà mis la petite dans confidentialité, c'est que la petite a pas attendu son compte kids et va déjà partout sur internet, et sans utiliser les appareils de sa grande soeur.

-3