Mails envoyés disparus

Fermé
Elisa - 17 juil. 2023 à 09:06
MPMP10 Messages postés 41208 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 17 juil. 2023 à 10:16

Bonjour,

J’ai découvert que tous mes mails envoyés entre le 1/06/21 et le 27/06/23 ont disparu. Et ce n’est pas une mauvaise manipulation de ma part. J’ai contacté Yahoo qui m’a indiqué effectuer une restauration, cette dernière permettant de récupérer les mails supprimés dans les 7 derniers jours. Cette restauration n’a absolument rien fait. Il s’agit selon moi d’un problème de sauvegarde chez Yahoo et je ne dois pas être la seule. Comment faire pour faire entendre ce problème à Yahoo ? Comment récupérer ces mails importants qui ont bien dû être sauvegardés quelque part ? Est-ce que Yahoo ne conserve plus rien après 7 jours ?

merci de vos réponses !


iPhone / Safari 16.3

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41208 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 15 908
Modifié le 17 juil. 2023 à 10:43

Bonjour,

On n'y peut rien ici sur CCM !

Comment faire pour faire entendre ce problème à Yahoo ?

Pour infos, il s'agit d'un service gratuit, donc pour le coup, Yahoo n'a aucune obligation de résultat pour la restauration de vos mails.

 Comment récupérer ces mails importants qui ont bien dû être sauvegardés quelque part ? Est-ce que Yahoo ne conserve plus rien après 7 jours ?

Les messages ne peuvent être restaurés que s’ils ont été perdus ou supprimés au cours des 7 derniers jours ; leur date de réception n’a aucune importance.

Cette restauration n’a absolument rien fait

Il faut voir ça avec eux...

Si l'un de vos mails a été supprimé ou a disparu au cours des 7 derniers jours, envoyez une demande de restauration et nous ferons tout notre possible pour essayer de le récupérer.

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2552.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAKuyJjiqgMWfNhbkT0-Y-q_HkVIGmyZgPHFjvMcFdpSDdw119MqgDQYguAkw5oFd76e7YWtC_Q1ODL6WzmyBFvtwXQ8krSNC5bxayBpO0fgVhTrGnwjRHxhUuhMqZPGE9kAod2LRPte2nje7U7_z7r18etnlKGYN6tQyVkCdQv4p



0