Problème avec Ancienne et Nouvelle version de Tweetdeck

Fermé
Wolgulc Messages postés 139 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - Modifié le 14 juil. 2023 à 14:30
Wolgulc Messages postés 139 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - 14 juil. 2023 à 15:33

Bonjour !

Utilisant Tweetdeck depuis plusieurs années (possédant deux comptes Twitter), depuis les récents changements de Twitter, quand j'utilise Tweetdeck je n'ai que problèmes sur problèmes, déjà ils m'ont forcé à passer sur le nouveau Tweetdeck qui ne me plaît pas car je ne peux pas voir mes deux comptes en même temps.

Depuis que je suis passé sur le Nouveau Tweetdeck et ça depuis quelques jours je n'ai que des problèmes de requêtes limitées sur plusieurs colonnes,  ce qui m'empêche de voir mes Tweets envoyés et autres, je n'en envoie que très peu, je ne dépasse pas la limite qu'ils indiquent.

Je suis revenu sur l'ancienne version de Tweetdeck aujourd'hui et malgré la barre "Try New Tweetdeck Preview" soit immonde (mais on peut l'enlever via Better Tweetdeck) sauf que là quand je veux mettre un Tweet cela me met une petite notification "Tweet from @votrecompte failed: Sorry, you are not authorized to see this status. et ça sur les deux comptes.

D'où vient le soucis ? de Tweetdeck/Twitter ou de mon côté ? Mais je ne suis pas un acharné du Tweet, je poste pas grand chose et voir que le problème persiste depuis plusieurs jours c'est embêtant avec la nouvelle version et avec l'ancienne version de ne pas pouvoir poster et enfin pouvoir revoir toutes les colonnes ça l'est tout autant.

Petite précision cela me le fait sur tous types de navigateurs.

Merci d'avance de votre aide


Windows / Firefox 115.0

1 réponse

Wolgulc Messages postés 139 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 20
Modifié le 14 juil. 2023 à 15:53

Désolé j'ai oublié une petite précision, mon compte principal n'a pas ce problème de requêtes limitées alors que le secondaire a ces problèmes, mais j'utilise plus le secondaire que le principal.

Et voici ce qu'il se passe à l'écran (oui j'ai qu'une colonne qui affiche juste les notifications)

0