Bug conversation twitter

Fermé
Grewminet Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 15 juil. 2023 à 00:00
Grewminet Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 16 juil. 2023 à 21:34

Bien le bonjour.

j'ai sur twitter ce que je considère être (un bug?) et je ne suis pas le seul.

Lorsque je suis sur une conversation et que j'envoie ou reçois un message, le fil de la conversation remonte lentement toute seule. Le seul moyen de l'arrêté, c'est de manuellement remonté la conversation assez haut et ensuite ça s'arrête.

Je serai très reconnaissant pour toute aide potentielle.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41571 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 16 024
Modifié le 15 juil. 2023 à 09:18

Bonjour,

j'ai sur Twitter ce que je considère être (un bug?) et je ne suis pas le seul.

S'il s'agit d'un bug sur les serveurs de Twitter, que voulez-vous que l'on puisse y faire ici sur CCM !

Avez-vous essayé en vidant le cache dans votre navigateur ou avec un autre navigateur?

https://help.twitter.com/fr/using-twitter/twitter-issues

0
Grewminet Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024
16 juil. 2023 à 21:34

Hum... je n'ai à aucun moment demandé à qui que ce soit de se rendre au QG de twitter afin d'y réparer les serveurs pour moi. Juste avoir la confirmation qu'il y avait peut-être encore d'autres personnes rencontrant le même problème, voir peut-être d'apprendre qu'il s'agit en réalité d'une option à la con qu'il suffisait de décocher, c'est tout ce que je demandais.

-1