"Amazon compte suspendu"
MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo .
Merci a touts ceux qui m'aideront
4 réponses
-
Bonjour,
Essayez de voir par téléphone pour récupérer votre compte, ce sera surement beaucoup plus simple…
Quel est le numéro de téléphone du service client Amazon en France ?
Pour les personnes préférant échanger de vive voix avec un conseiller, sachez que le service client Amazon peut tout à fait être joint par téléphone. Le numéro d’Amazon est le 0 805 10 14 20 depuis la France (numéro du service client Amazon gratuit depuis un poste fixe), et le + 33 1 74 18 10 38 depuis un autre pays. Les opérateurs téléphoniques Amazon sont disponibles du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h. Plusieurs sites précisent qu’il vaut mieux appeler en semaine si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapide.
https://www.leparisien.fr/guide-shopping/pratique/tout-savoir-sur-le-service-client-amazon-en-france-11-01-2022-RRGGOTC42ZCZHLSRP44H7WN6ME.phphttps://www.leparisien.fr/guide-shopping/pratique/tout-savoir-sur-le-service-client-amazon-en-france-11-01-2022-RRGGOTC42ZCZHLSRP44H7WN6ME.php -
Salut.
Cela peut être une question de format de fichier, et pas de taille.
Sois plus explicite s'il te plait Elbadaw.-
Désolé de m'avoir mal exprimé . Alors j'ai acheté un abonnement prime mais aussitôt après l'avoir acheté je reçois un message disant que mon compte a été suspendu . Il me demande de fournir : adresse de résidence , numéro de téléphone , ... Et parmi ces choses il me demande un justificatif de payement qui ne doit pas dépasser 15 mo , sauf que le mien fais 315 ko . J'ai essayé de mettre le pdf ... Mais sa ne marché toujours pas
-
-
Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 365
Bonjour,
"Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo ."
Je ne comprends pas. Il serait judicieux de te relire avant de poster !
-
Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 365
Quel justificatif de paiement pour quel achat ?