"Amazon compte suspendu"

Elbadaw -  
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo .

Merci a touts ceux qui m'aideront 

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonjour,

Essayez de voir par téléphone pour récupérer votre compte, ce sera surement beaucoup plus simple…

Quel est le numéro de téléphone du service client Amazon en France ?
Pour les personnes préférant échanger de vive voix avec un conseiller, sachez que le service client Amazon peut tout à fait être joint par téléphone. Le numéro d’Amazon est le 0 805 10 14 20 depuis la France (numéro du service client Amazon gratuit depuis un poste fixe), et le + 33 1 74 18 10 38 depuis un autre pays. Les opérateurs téléphoniques Amazon sont disponibles du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h. Plusieurs sites précisent qu’il vaut mieux appeler en semaine si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapide.

https://www.leparisien.fr/guide-shopping/pratique/tout-savoir-sur-le-service-client-amazon-en-france-11-01-2022-RRGGOTC42ZCZHLSRP44H7WN6ME.phphttps://www.leparisien.fr/guide-shopping/pratique/tout-savoir-sur-le-service-client-amazon-en-france-11-01-2022-RRGGOTC42ZCZHLSRP44H7WN6ME.php
2
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut.

Cela peut être une question de format de fichier, et pas de taille.

Sois plus explicite s'il te plait Elbadaw.

0
Elbadaw

Désolé de m'avoir mal exprimé . Alors j'ai acheté un abonnement prime mais aussitôt après l'avoir acheté je reçois un message disant que mon compte a été suspendu . Il me demande de fournir : adresse de résidence , numéro de téléphone , ... Et parmi ces choses il me demande un justificatif de payement qui ne doit pas dépasser 15 mo , sauf que le mien fais 315 ko . J'ai essayé de mettre le pdf ... Mais sa ne marché toujours pas

0
Panth33ra Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

"Mon est problème est que je n'arrive pas a joindre mon justificatif de payement alors qui fait moins de 15 mo ."

Je ne comprends pas. Il serait judicieux de te relire avant de poster !

-1
Elbadaw

Bonjour , je suis d'accord sur ce point que je me suis mal exprimé J'ai répondu en détail a un commentaire ci-dessous

0
Panth33ra Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Elbadaw

Tu utilises bien l'abonnement annuel Amazon Prime ?

-1
Elbadaw > Panth33ra Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui

0
Panth33ra Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Elbadaw

Bonjour, ...et sur ta boite mail ?

-1
Panth33ra Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Quel justificatif de paiement pour quel achat ?

-1
Elbadaw

Bonjour un abonnement prime mais si vous voulez plus de détails allez voir un commentaire J'ai répondu en détail concernant mon problème

0