Instagram: statut en ligne de mes contacts invisible

Fermé
Steak - 16 sept. 2022 à 11:28
 Obsidianne - 13 août 2023 à 13:41

Bonjour,

Du jour au lendemain il m'était impossible de voir si mes contacts (aucun de mes contacts dans ma messagerie IG) étaient en ligne ou pas. Les pastilles vertes ont disparues sans raison apparente. Mon "statut en ligne" est bien activé, je n'ai restreint aucun contact,... J'ai entre-temps supprimé et réinstallé l'app IG 2 fois déjà. Le problème reste... 

C'est arrivé à quelqu'un d'autre? Qui peut m'aider? :(


Macintosh / Safari 13.1.2

A voir également:

7 réponses

Exactement pareil pour moi depuis qq jours... Si qqun a une idée ?? 

1

Pareil… je comprends pas…

1

Pareil pour moi avec iOS. Android ça fonctionne toujours 

1

Idem, j’ai ce problème depuis Août déjà. J’ai réinstallé l’application 2-3 fois et j’ai signalé le problème mais rien n’y fait…

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j’ai exactement pareil que vous et cela fait quasi 2 mois maintenant. J’ai fait pareil en désinstallant et réinstallant plusieurs fois mais le problème revient dans l’heure avec d’abord un bug de type « en ligne hier » alors que la personne est en train de me parler pour finir sur des statuts invisibles pour tout le monde alors même que le mien est actif. Comme vous c’est arrivé du jour au lendemain et ça ne semble pas concerner grand monde. Tjrs l’incompréhension 

0

Idem pour moi 

0

Un de mes oncle a exactement le même problème, est-ce qu'une solution a été trouvé depuis?

0