Compte Instagram perdu
Utilisateur anonyme
-
MPMP10 Messages postés 45057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai perdu tout accès à mon compte Instagram, j'ai l'ID de connexion, le mot de passe, le mail mais pas l'2FA et le numéro n'est plus le bon, une solution s’il vous plaît ?
A voir également:
- Compte Instagram perdu
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
Il faut voir avec l'aide proposée sur le support de d'Instagram .
Question récurrente...
Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.
https://help.instagram.com/374546259294234?helpref=faq_content
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/358911864194456
Certes, mais aucune rubrique ne corresponds et ça renvoie tout le temps à une page différente, moi ce que je voudrais c'est contacter instagram directement en fait. J'ai eu la même pour Twitter et j'ai réussis à récup le compte grâce au support alors instagram, ça doit pas être sorcier
Hein ? Par téléphone, ok, mais par mail non plus ?? Qu'est-ce que ça signifie alors ? Que le compte est irrécupérable ?
Dans votre demande "mais pas l'2FA et le numéro n'est plus le bon".
Sur le support…
"Gardez à l’esprit que vous devez être connecté à votre compte Instagram pour accéder à la liste des codes de secours ou obtenir une nouvelle liste. Copiez les codes dans votre presse-papier, faites-en une capture d’écran ou enregistrez-les d’une autre manière pour les avoir à portée de main lorsque vous vous connectez à Instagram."
Généralement, dans un cas comme le vôtre, la seule option est de créer un nouveau compte.